Sarah Knafo perd tout avec Éric Zemmour selon Marine Le Pen, car il rend faible ceux qu’il approche. Une troublante mise en garde pour tous les proches du candidat de la Reconquête. Elle livre ses informations dans un entretien avec un magazine.

Sarah Knafo perd tout, la mise en garde de Marine Le Pen


Sarah Knafo a récemment fait la Une de la presse sur la perte de son enfant. Le magazine Public révèle  l’information concernant cela. D’autre part, elle peut être dans une situation difficile avec à son homme, Éric Zemmour.

Marine Le Pen, la candidate de la RN à la présidentielle, a prévenu la conseillère de 28 ans. Cette candidate a eu un entretien avec Femme Actuelle et donne quelques explications sur la situation. D’autre part, elle s’oppose à ce que le candidat de Reconquête se retire de l’élection. Effectivement, dans le but d’éviter que Jean-Luc Mélenchon passe au second tour de l’élection.

Elle refuse de demander à Éric Zemmour de retirer sa candidature


La candidate de RN à la présidentielle refuse de solliciter le candidat de la Reconquête à retirer sa candidature. Elle révèle la raison en froissant Éric Zemmour et en prévenant ses proches. D’autre part, elle tient à viser indirectement Sarah Knafo qui détient un rôle important dans sa candidature.

En effet, Marine Le Pen explique qu’elle ne souhaite pas qu’il y renonce. C’est pour la simple raison que ce n’est pas concevable. L’ancien polémiste s’engage à la présidentielle, donc il ne doit pas renoncer, c’est impensable. Ce candidat de RN rajoute aussi qu’Éric Zemmour fragilise tout ce son entourage.

Sarah Knafo perd tout à cause d’Éric Zemmour, les explications


Éric Zemmour réduit les scores possibles de la famille nationale, dévoile sa concurrente Marine Le Pen. Le candidat Reconquête attire la nation dans le fond de la politique en se présentant. Effectivement, il se crée donc une concurrence assez facilement.

Le compagnon de Sarah Knafo ,depuis quelques mois, est également accusé d’avoir simplifié les idées en les rendant extrêmement légers. D’autre part, il fragilise les personnes qui l’entourent. Elle prend exemple avec Marion Maréchal qui a pu avoir une carrière politique. Toutefois, elle va tomber des nues et être dans quelque chose qui ne va pas marcher.