Sarah Knafo ravie, Eric Zemmour garde le silence sur une question ! Le Mercredi 12 janvier 2022, marque l’officialisation de la liaison entre Eric Zemmour et Sarah Knafo. Cette officialisation a été annoncée par le candidat au présidentiel lui-même. Ce dernier semble heureux dans sa relation, quoi que…

Sarah Knafo ravie, Eric Zemmour garde le silence sur une question


Le candidat à la présidence de la République a été interviewé récemment par le magazine Télé Star. Il y a quelques jours, il a été questionné sur son goût télévisuel. L’ex compagnon de Mylène C et père de ses trois enfants a donc dévoilé qu’il est fan du « Le Bureau des légendes », une série sur Canal Plus qu’il a vu la première fois durant le confinement.

Le compagnon de Sarah qui est sa conseillère politique également, évoqua : « J’ai beaucoup aimé entrer dans les coulisses des services secrets français, au cœur de la géopolitique. Passionnant. » Durant l’interview, Eric Zemmour a également évoqué dans les colonnes du magazine le cas de Thierry la Fronde et de ses aventures. Un programme qu’il aurait particulièrement apprécié depuis son enfance. Mais à la question de savoir quel est son plaisir coupable télé, pas de réponse d’Eric Zemmour !

Refus du candidat de parler de sa vie intime


Le candidat Reconquête qui partage actuellement sa vie avec Sarah Knafo semble être comblé. Néanmoins, Eric Zemmour se refuse de parler de leur vie de couple. « Avouer un plaisir coupable télé, très peu pour lui. Le candidat a refusé de répondre à notre question » évoquait le magazine dans ses colonnes. Cependant on en sait un peu plus sur le couple, dans une interview chez Marianne, où il a été dévoilé une face cachée de la conseillère à la Cour des Comptes.

Selon un proche sous couvert d’anonymat« Déjà, c’est une grosse bosseuse. Sans doute la personne la plus intelligente que j’aie jamais croisée. Mais paradoxalement, un esprit de finesse proche de zéro. Charmeuse et cassante à la fois. Une personnalité écrasante. Il y a chez elle comme une partie fausse, indécelable a priori. Pour ma part, je me suis toujours demandé si elle était capable d’aimer. »