Le prétendant à la présidence Eric Zemmour a eu une aventure avec Sarah Knafo. Relation qui n’a pas hésité à sauter aux yeux de tous, dont Mylène, l’ex-femme d’Éric Zemmour. Les deux tourtereaux seraient encore en plein idylle, ce qui déplaît fortement à son ex-femme.

Des tensions persistantes avec Eric Zemmour


Sarah Knafo est une avocate spécialisée dans le droit des faillites. D’après le magazine Public, Elle aurait utilisé cette formule pour qualifier la citation actuelle de son mari.

Entre autres, les tensions entre Eric Zemmour et Mylène sont loin de s’être calmées. Rappelons que le premier rival d’Emmanuel Macron a eu trois enfants avec sa femme.

Un enfant de Sarah Knafo


D’après le magazine Closer, ce serait la supposée grossesse de Sarah Knafo qui en serait la cause. Mylène s’est plongée dans une colère noire après qu’elle ait entendu ces révélations de Closer.

La supposée grossesse de Sarah Knafo, ébruitée par le magazine Closer, serait en cause. L’idée que son mari attendrait un enfant avec une autre l’insupporte.

Le magazine a également déclaré dans ses pages qu’Éric Zemmour ne quittait plus Sarah Knafo, la jeune conseillère. Que ce soit à la campagne ou bien en ville. Par ailleurs, une grosse dispute aurait éclaté dans un restaurant parisien.

Mylène, opposée à la candidature du nouveau chéri de Sarah Knafo


D’après Etienne Girard, Mylène serait très angoissée vis-à-vis de cette candidature à la présidence. Elle n’en est pas convaincue au point d’être opposée à la candidature de l’homme qui a partagé sa vie durant une quarantaine d’années.

Elle aurait dit à ses proches d’arrêter de l’inciter à sa présenter à la présidentielle. Puis elle a ajouté qu’il pourrait perdre Cnews et que s’il n’était pas élu, ils avaient encore 3 enfants à élever.

Sans parler de cette probable nouvelle grossesse de Sarah Knafo, Eric Zemmour ne semble pourtant pas vouloir se retirer de la course à venir.