Les rumeurs à propos de sa grossesse représentent pour Sarah Knafo un régime draconien qui lui enlève une dizaine de kilos. Dans ce sens, celle qui partage la vie d’Eric Zemmour se retrouve anéantie par toutes ces affreuses rumeurs qui circulent. En même temps, les médias reviennent sur l’épisode de la fausse-couche qui marque le début du cauchemar pour la magistrate.

Sarah Knafo régime draconien


En effet, Ava Djamshidi et François-Xavier Ménage rapportent pour Sarah Knafo un régime draconien dans une interview sur RMC.
Dans ce sens, les deux journalistes affirment que les ragots à propos de sa grossesse affectent profondément la compagne d’Eric Zemmour.

En même temps, ils en profitent pour promouvoir leur tout nouvel ouvrage qui s’intitule L’intrigante Sarah Knafo (éditions Robert Laffont).

Apparemment, la maman de la jeune magistrate à la cour des comptes en prenant connaissance de ces rumeurs la questionne.
Notamment, elle estime que si sa fille était réellement enceinte, elle ne manquerait pas de lui partager la réjouissante nouvelle.

Cette rumeur avec Eric Zemmour qui l’anéantit


En effet, ces rumeurs autour de sa grossesse qui l’anéantissent représentent pour la jeune magistrate Sarah Knafo un régime draconien.
Dans ce sens, au mois de janvier la compagne d’Eric Zemmour affiche encore une certaine rondeur durant leur escapade à Saint-Martin.

Et pourtant, après quelques semaines la conseillère politique de l’ancien candidat à la présidentielle parait beaucoup plus fine.
Notamment, dans le cadre de son passage à Port-en-Bessin pour assister au meeting du Mont Saint-Michel à cette époque.

Par la suite, les ragots concernant sa fausse-couche commencent à se propager comme trainée de poudre anéantissant terriblement Sarah Knafo.

La période de sa fausse-couche exhumée


En effet, l’énarque de 28 ans a perdu le bébé de l’ancien polémiste de On n’est pas couché qu’elle a porté dans son ventre.
Dans ce sens, ce bébé devait naitre pour ce mois de mai mais la grossesse de Sarah Knafo n’aboutit pas.

Apparemment, quelques jours avant leur déplacement, sous l’effet de la fatigue faute de son planning trop chargé, elle subit une fausse-couche.
Et pourtant, la compagne d’Eric Zemmour s’efforce de dissimuler sa peine devant les caméras de France Télévisions et devant Ouest-France.

Néanmoins, les médias ne manquent pas de constater sa minceur et partent de cette base pour rapporter une fausse-couche.