Sarah Knafo est connue pour être la conseillère d’Éric Zemmour mais aussi sa compagne. Sur les réseaux sociaux, Gad Elmaleh est très actif, il paraît qu’il risquait même de froisser Sarah Knafo. La conseillère du polémiste aurait pris ses distances sur les réseaux sociaux.
Déclarée ensorcelante
Sarah Knafo est qualifiée de conseillère ensorcelante par Richard Attias, qui est le mari de Cécilia, l’ex-femme de Nicolas Sarkozy.
Elle attendrait son premier enfant issu de sa relation avec Eric Zemmour. Sarah Knafo était également proche du milliardaire Xavier Niel qui est le patron de Free.
Sarah Knafo audacieuse
Elle est connue pour être audacieuse au point d’amuser les hommes de pouvoir. Cependant, elle ne demandait ni services ni mises en relation mais uniquement des échanges constructifs et subtils.
Sarah Knafo se postait à tous les fronts et c’est elle qui a eu l’idée d’inciter Eric Zemmour à se présenter à la présidence contre Emmanuel Macron.
En contact avec Gad Elmaleh
L’humoriste Gad Elmaleh était également en contact avec la magistrate à la Cour des Comptes sur Instagram.
Gad Elmaleh la suivait sur son compte privé et ils étaient en contact.
Pourtant, il va prendre ses distances avec Eric Zemmour dont il ne prononce pas le nom dans le Parisien, ce qui est nouvelle étape de la présentation de son spectacle «D’ailleurs ».
Gad Elmaleh a été interrogé s’il est flippé par l’ambiance actuelle, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi répondu par la négative. L’humoriste a jouté qu’il avait confiance en « notre démocratie ».
Gad Elmaleh a ajouté que certaines idées étaient effrayantes. Il désigne Eric Zemmour en l’appelant « l’autre », et il a rappelé l’histoire des prénoms français.
De ce fait, l’humoriste a ajouté que son deuxième prénom était Joseph, et il se demandait si ça passait ou pas.
Bien que la candidature d’Éric Zemmour a laissé beaucoup de personnes perplexes, Sarah Knafo n’a jamais douté de son chéri et l’accompagne à tous ses meetings. Malgré la désapprobation de Mylène, l’ancienne femme d’Éric Zemmour qui ne veut pas le soutenir dans cette candidature.