Eric Zemmour est actuellement en lice pour la présidence. N’ayant pas sa langue dans sa poche, il fait face à une situation difficile.
Les escortes d’Éric Zemmour
Le quotidien du politicien Éric Zemmour sera à l’avenir perturbé. Des sorties en famille et des balades en amoureux seront suspendues. Par exemple comme le cas de sa promenade main dans la main dans les rues de Paris ne sera plus en vigueur.
Désormais, le candidat à la présidentielle sera accompagnée à chacune de ses sorties, non pas par ses proches, mais par des gardes du corps policiers. En effet, Éric Zemmour jouit d’une surveillance policière à cause de son discours qui a créé une divergence d’opinions. Ce cas ne se résulte pas de son meeting à Villepinte quand il a été victime d’une agression.
La classification d’Éric Zemmour
En effet, la situation du candidat au présidentielle de 2022 peut être inquiétante parce qu’il est considéré comme une personne potentiellement menacée, c’est-à-dire qu’il est classé en T3. C’est un classement établi par l’unité de coordination de la lutte antiterroriste (Uclat). Le niveau le plus haut est le T1.
Par conséquent, Éric Zemmour bénéficie d’une protection rapprochée de trois à sept agents, précise le Parisien. Par contre, si la police accompagne et veille sur la sureté du polémiste, ce n’est pas le cas de ses proches. Les gardes policières n’assureront pas la protection de sa compagne Sarah Knafo. De même pour sa femme, Mylène Zemmour, qui n’est nullement en protection comme les photos prises par le magazine Closer en est la preuve.
Une relation compromise
De ce fait, Éric Zemmour et Sarah Knafo devront arrêter leur sortie en public et les balades en amoureux. D’ailleurs, le polémiste candidat à l’élection présidentielle sera de nouveau père pour la quatrième fois. Cet élément perturbateur aura -t –il des conséquences sur leur relation ?