Le fait que Sarah Knafo s’impose détruit la femme de l’ancien candidat à la présidence de la République Eric Zemmour. Dans ce sens, la jeune magistrate à la cour des comptes s’affiche toujours aux côtés de l’ancien sniper de CNews. En même temps, certaines personnes associent cette situation du polémiste aux bêtises du président Poutine concernant la vie de famille.

Sarah Knafo s’impose


En effet, Sarah Knafo s’impose dans la vie quotidienne de l’ancien candidat à la présidence de la République Eric Zemmour.

Dans ce sens, la jeune magistrate à la cour des comptes détruit complètement les espoirs de l’épouse légitime Mylène Chichportich.
Notamment, celle qui partage de nombreuses années de vie commune avec le polémiste, et la maman de ses trois enfants.

Par ailleurs, Alexeï Navalny, militant politique russe apporte son avis à propos de cette affaire similaire au cas de Poutine.
Apparemment, l’avocat en question n’est autre que le dirigeant de la Fondation anti-corruption qui s’oppose au président Vladimir Poutine.

Une ressemblance avec la bêtise de Poutine


En effet, Alexeï Navalny partage sur les réseaux sociaux son mécontentement par rapport à Poutine et son élite politique complètement immoraux.
Dans ce sens, le militant politique affirme qu’ils déshonorent les valeurs familiales en s’en créant une deuxième voire même une troisième.

En même temps, Poutine et son élite politique ne se privent pas des amantes, des yachts et d’une vie de luxe.
Par ailleurs, cette déclaration sur le réseau Twitter se propage comme une trainée de poussière entrainant une discussion des internautes.

Notamment, certains associent la relation entre Eric Zemmour avec Sarah Knafo et Mylène Chichportich à cette bêtise de Vladimir Poutine.

La femme d’Eric Zemmour détruite en public


En effet, les internautes affirment que cette relation entre l’ancien candidat à la présidente et sa conseillère politique détruit son épouse.

Dans ce sens, Sarah Knafo s’impose et écarte définitivement Mylène Chichportich l’épouse légitime et mère des enfants du polémiste.
En même temps, l’ancien sniper de On n’est pas couché demande le divorce au mois de novembre dernier mais en vain.

Notamment, dans le but d’officialiser sa relation avec la jeune magistrate qui attendait son bébé pour ce mois de mai.
Et pourtant, Mylène qui reste discrète de son côté en ne lâchant aucun commentaire à ce propos refuse cette séparation.