Sarah Knafo trahit Eric Zemmour au fond du seau en acceptant cet étrange cadeau de la part d’Emmanuel Macron. Dans ce sens, les internautes ont du mal à croire à cette rumeur compte tenu de la relation qu’ils partagent. Notamment, la jeune magistrate à la cour des comptes ne ménage pas ses efforts pour soutenir son compagnon durant la campagne.

Un cadeau d’Emmanuel Macron


En effet, Alexis Poulin balance sur le réseau Twitter que Sarah Knafo trahit Eric Zemmour au fond du seau.
Dans ce sens, le co-fondateur du média en ligne Le Monde Moderne détient cette information par indiscrétion dans un restaurant.

Apparemment, pendant qu’il profite de sa pose café, ses voisins de table affirment la jeune magistrate en tant que PM.
Cependant, les partisans de la conseillère politique de l’ex-candidat de Reconquête à la présidence de la République n’y croient pas.

Notamment, les utilisateurs de Twitter affirment que cette connerie va motiver encore plus les gens à voter #NUPES aux législatives.

Sarah Knafo trahit Eric Zemmour


En même temps, certains internautes balancent sur ce site de micro-blogging mentionne la jeune magistrate haut fonctionnaire sous le mandat Macron.
Dans ce sens, ils se demandent comment elle réussit à se libérer pendant une année pour la campagne de son compagnon.

Par ailleurs, jusqu’à maintenant rien ne justifie que Sarah Knafo trahit Eric Zemmour qui la fascine toujours malgré tout.

En effet, beaucoup de femmes redoutent de se retrouver parmi l’entourage d’Eric Zemmour en raison de ses propos empreints de machisme.
Et pourtant, la jeune magistrate à la cour des comptes semble apprécier et partager son point de vue, selon Public.

Les propos d’Eric Zemmour au fond du seau


En effet, la publication insinue que Sarah knafo fascinée par Eric Zemmour valide ses propos dans son livre Le Premier Sexe.

Dans ce sens, le polémiste déclare en invoquant Stendhal ou Flaubert que « plus on adule, plus on respecte, moins on bande ».
Apparemment, le journaliste de Figaro estime que « les femmes devraient remercier les hommes de les tromper avec une pétasse ».

En même temps, l’ancien sniper de On n’est pas couché n’hésite pas à balancer ses propos machistes dans Le Suicide français.
Notamment, l’ancien candidat à l’élection présidentielle soutient que « les hommes ont besoin de dominer pour se rassurer sexuellement ».