La conseillère politique, Sarah Knafo, voit rouge, car son compagnon ne veut pas faire le pas. Eric Zemmour s’oppose au divorce avec sa femme en ce moment. Un objet qu’il garde avec lui valide son choix, déclare un magazine qui monte un dossier le concernant.

Sarah Knafo voit rouge à cause du comportement de son homme


En ce moment, le candidat à l’élection présidentielle entretient une relation amoureuse avec sa conseillère politique. Néanmoins, le comportement de celui-ci ne ravit pas sa compagne qui s’acharne pour son évolution. Sarah Knafo voit rouge la situation, car Eric Zemmour ne retire toujours pas sa bague de marié.

Anciennement, il officie donc en tant que Chroniqueur d’On n’est pas couché. Ce denier à trois enfants qu’il a eus avec sa femme Mylène C. Son premier, Hugo a 24 ans, il étudie l’histoire à l’université de Paris, Panthéon Assas. Le second, Thibault a 23 ans et suit des études dans une école de commerce. La dernière a 17 ans et se nomme Clarisse. Il ne compte pas enlever son alliance pour rassurer sur son mariage.

Eric Zemmour attise la colère de sa compagne avec qui il a officialisé la relation


Le magazine Spécial People dédie un dossier concernant le candidat à l’élection présidentielle. Il délivre par conséquent des informations liées à son agissement. L’hebdomadaire rapporte que le divorce n’a pas d’importance pour le candidat. Malgré qu’il officialise avec Sarah Knafo, il compte entrer ensemble à l’Élysée en cas de victoire.

D’un côté, Eric Zemmour ne parle jamais de sa femme qui reste dans l’ombre. Toutefois, il converse concernant ses enfants. De leur côté, ses enfants prennent de la distance sur la vie médiatique de leur père. Sauf son ainé qui brise le silence et partage des confidences. Le compagnon de Sarah Knafo parle de ses enfants avec beaucoup d’amour.

Le candidat à la présidence s’exprime concernant ses enfants


Il déclare que c’est une question facile, car ses enfants lui révèlent comme ils le voient. Eric Zemmour raconte que pour ses enfants, il devient le centre d’intérêt des copains à cause de son livre. Il est l’homme qui leur demande du bon travail et un bon comportement à l’école. Également, il livre des cours d’histoire régulièrement et passe la chanson de Jacques Brel, le samedi. Précisément, il le passe pendant le trajet pour le tennis.

Le compagnon de Sarah Knafo dévoile qu’il raconte Napoléon à ses progénitures et les gronde en cas d’échec à l’école. Leurs amis relatent qu’ils ont aperçu leur père à la télé. Il cite qu’il s’oblige à suivre un planning tous les samedis pour s’occuper d’eux. Le matin, ils les aident pour les travails et l’après-midi, ils jouent au tennis avec lui.