Très active sur les réseaux sociaux, Sarah Lopez vient d’y faire de terribles révélations. Elle évoque ce jour où elle a failli se faire kidnapper à l’âge de 15 ans. Détails.

Devenue célèbre grâce à sa participation à Secret Story 10, Sarah Lopez fait aujourd’hui des révélations qui donnent froid au dos. Sur son compte Snapchat, elle révèle avoir échappé de près à un kidnapping. On vous donne les détails sur cette terrible histoire.

Cible de quelques fans trop entreprenants


Grâce à sa participation dans quelques émissions de télé-réalités, Sarah Lopez jouit aujourd’hui d’un statut de stars. En effet, les téléspectateurs l’ont découverte pour la première fois dans Secret Story 10. Par la suite, elle a rejoint le casting des Anges, La Villa des cœurs brisés ou encore Moundir et les apprentis aventuriers. Hormis cela, elle a été célèbre pour avoir vécu une idylle de presque un an avec Vincent Queijo. Puis, le public l’a retrouvé dans les bras de Jordan Falaens, un célèbre candidat des Ch’tis, ou encore aux côtés de Jonathan Mathijas.

Durant sa participation dans les émissions de télé-réalité, Sarah Lopez a toujours fait des apparitions très remarquées. Mais il faut dire que cela lui a valu aujourd’hui un statut de stars. D’ailleurs, la jeune femme est très suivie par une grande communauté sur les réseaux sociaux. Elle a même avoué devoir faire face à des admirateurs très entreprenants. Elle qualifie même ces gestes de « harcèlement ». D’ailleurs, déterminée à ne pas se laisser faire, elle prend une décision radicale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

Sarah Lopez victime de kidnapping…

Interrogée sur le sujet, Sarah Lopez avoue avoir trouvé une solution pour empêcher ces personnes de se montrer trop pressantes envers elle. Selon la jeune femme : «Je bloque maintenant. Avant, j’avais de la peine maintenant plus du tout, ça me fait flipper». Avant de poursuivre : « En plus, j’ai déjà vécu une scène (…) il y a quelque temps, je ne vous en ai jamais parlé. Je préfère en rire maintenant, mais je me dis le monde ne tourne pas rond». En effet, Sarah Lopez dévoile avoir échappé de près à un kidnapping. D’après ses dires, sa famille et toutes ses proches étaient tous au courant de la situation. Toutefois, elle ne souhaitait pas révéler l’information jusqu’à aujourd’hui. Cependant, Sarah Lopez n’a pas donné plus de détails sur l’histoire de kidnapping.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

« Faites attention à vous, les gens sont dingues»


Néanmoins, elle profite de l’occasion pour faire passer un message à ses fans. Sur les réseaux sociaux, Sarah Lopez met en garde ses abonnés. Elle déclarait : « Faites attention à vous, les gens sont dingues». Et d’expliquer qu’un de ses abonnés le harcèle littéralement. En effet, il semblerait que cet inconnu le suit partout sur la Toile. D’ailleurs, il lui envoie plusieurs messages chaque jour. Pire, il exige de rencontrer la famille de la jeune femme. Et si elle n’avait jamais vu cet homme de toute sa vie, il lui aurait également demandé en mariage.

Sarah Lopez kidnappée Traumatisée, elle livre des terribles confidences

Alarmée par la situation, elle a pris une décision radicale. Même si au début elle avait peur de la réaction de son harceleur, elle l’a bloquée sur tous les réseaux sociaux. Aussi, elle a fait savoir que toute personne qui franchira une barrière vis-à-vis d’elle sera bannie de sa liste d’abonnés. Une décision qui lui a valu les critiques de certains internautes. Surtout qu’elle a décidé de faire le ramadan. Quoi qu’il en soit, Sarah Lopez décide de rester prudente et ne pas mettre sa vie en danger surtout après cette histoire de kidnapping.