Vivant à Dubaï, Sarah Lopez a souhaité une bonne fête de Pâques à ses fans avec des photos vraiment surprenantes. Effectivement dans son message, elle a fait de l’humour sur elle-même ce dimanche 4 avril dernier.

Sarah Lopez, un cliché qui en dit long


Pour ce week-end Pascal, Sarah Lopez a tout fait pour rendre heureuse sa communauté. Pour se faire, elle a pris la pose sur la plage dans un maillot qui lui va comme un gant. Effectivement, elle est apparue telle une déesse face à la mer turquoise. Une photo qui a amassé de nombreuses réactions de la part de ses fans. Ces derniers la voient comme « la plus belle » et la plus « extraordinaire ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

Par la même occasion, Sarah Lopez a lancé un joli trait d’humour en faisant référence à son anatomie. Bien évidemment, elle a aussi évoqué la traditionnelle chasse aux œufs organisée à Pâques.

« Vous avez trouvé plein d’œufs ? Moi, j’ai toujours mes deux œufs avec moi », a-t-elle écrit en commentaire. Des paroles qui étaient pleines de sous-entendus. Ce fut la preuve qu’elle sait plaisanter comme tout le monde. De plus, sa blague a eu les effets escomptés, car cela a suscité des réactions de la part des internautes. Apparemment, pas moins de 35 000 de ses followers ont liké ce post.

Plein de compliments


Pour sa publication, Sarah Lopez a amassé bon nombre de commentaires. En effet, certains internautes l’ont trouvé à la fois sublime et charmante. Toutefois, d’autres la voient comme une beauté fatale et déclarent même être complexés en la voyant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

« Ce sont surtout mes filles qui ont trouvé les œufs. Tu es très belle Sarah et tes œufs sont sublimes ! » pouvait-on aussi lire. Effectivement, la jeune femme ne s’était jamais gêné de parler de ses œufs. Vraisemblablement, elle dévoile en avoir augmenté la taille en ayant recours à la chirurgie esthétique. Au premier regard, ils ont fait du bon travail qui a satisfait sûrement la jeune femme. De leur côté, sa communauté a aussi validé ce résultat.