Sarah Lopez regrette la réaction de certains internautes suite à sa conversion à l’Islam. Les critiques viennent de toute part, mais elle essaye de ne pas les prendre en compte.
Sarah Lopez est l’une de ces nombreuses influenceuses et stars de la télé-réalité qui ont déposé sa valise à Dubaï. Elle a fait une première apparition dans Secret Story 10. Très récemment, elle a décidé de faire le Ramadan comme bon nombre de célébrités. Toutefois, aux yeux des internautes, ça prend une tournure d’une mode, cependant, le Ramadan est un mois sacré pour les musulmans. Sarah Lopez veut-elle se convertir vraiment en musulmane ? Néanmoins, elle a reçu des remarques déplacées sur la toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

Sarah Lopez dévoile sa démarche


Sarah Lopez est aujourd’hui âgée de 30 ans et veut retrouver sa voie et surtout celui du bonheur. Ainsi, elle a fait le choix de faire le Ramadan cette année. Durant un mois, elle devra jeûner la journée et rompre le jeûne la nuit. Une épreuve sainte qui a pour but de se rapprocher de Dieu pour les musulmans. Notant que le Ramadan est l’un des cinq piliers de la croyance de l’Islam, décrit dans le Coran.

En ayant vent de cette décision, les internautes se sont montrés plus que virulents envers elle. Des réactions qui sont loin de plaire à Ayem. Cette dernière est musulmane et pratiquante. Pour elle, il faut plutôt l’encourager que de la critiquer. De plus, cette démarche ne regarde personne d’autre qu’elle en personne. Aussi, elle veut devenir quelqu’un de meilleur. La star de télé-réalité a annoncé qu’elle comptait opérer de gros changements dans sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

« Pour de bon, j’ai perpétré de grands changements et vous en êtes témoin chaque jour les habibi. Je voudrais être la meilleure version de moi-même et vous donner envie de l’être vous aussi. Mes 30 ans et les plaies m’ont donné envie d’aider. J’ai enfin trouvé cette paix intérieure que j’attendais tant. Un nouveau chapitre s’ouvre avec vous », pouvait-on lire dans son post.

Une nouveauté qui ne fait pas l’unanimité auprès des internautes


Les fans de Sarah Lopez n’arrivent pas à comprendre sa démarche. Effectivement, ils souhaitent pour qu’elle ne se lance pas dans cette entreprise pour de mauvaises raisons. Vraisemblablement, bon nombre d’internautes pensent qu’elle suit une mode. Toutefois, la mode et la religion ne vont pas vraiment ensemble. Dans la foi la sincérité est vraiment primordiale.

De son côté, Sarah Lopez a décidé de briser son silence et se confie sur ses vraies motivations. Depuis quelques mois déjà, elle est victime d’agressions incessantes. En ce qui concerne sa démarche, une partie de ses fans la soutient. Sarah Lopez compte ne pas fléchir vis-à-vis de ses détracteurs. Cette démarche vise à trouver la meilleure version d’elle-même.