Regardez dans la salle de bains et vous saurez à quoi ressemble votre personnage. As-tu déjà remarqué la direction dans laquelle tu mets le papier hygiénique dans la salle de bains ? Il semble qu’il puisse vous donner des directions différentes, essayez-le !
Il passe souvent inaperçu, mais il est toujours absolument indispensable à nos besoins quotidiens. Le papier hygiénique est présent (à quelques exceptions près) dans toutes les salles de bains et, généralement à proximité des toilettes, il est prêt à nous venir en aide chaque fois que nous en avons besoin.
vers le papier toilette
Bien que beaucoup reviennent à l’utilisation du papier hygiénique lavable, le papier hygiénique jetable classique reste le plus courant. Cependant, avez-vous déjà fait attention à la direction dans laquelle vous le placez dans le porte-rouleau fixé au mur ?
Selon une nouvelle vidéo apparue sur TikTok, un médecin a même expliqué que cela pouvait nous donner des informations sur notre personnalité. Est-ce vraiment le cas ou non ? Voici les informations à ce sujet !
Les positions du papier toilette révèlent qui vous êtes : voici ce qu’elles peuvent nous apprendre sur notre personnalité
Après avoir pris connaissance de ce test, vous vous précipiterez probablement tous immédiatement dans la salle de bain pour vérifier la direction dans laquelle vous avez laissé votre rouleau de papier toilette. L’utilisateur de TikTok makahmed94 a également parlé de l’expérience menée par le Dr Gilda Carle sur la personnalité et la position du papier toilette.
Son enquête a révélé que les personnes interrogées qui préfèrent placer le rouleau avec les larmes vers l’extérieur ont tendance à avoir une forte personnalité, à faire preuve d’un grand leadership et à aimer prendre le contrôle des situations.
papier toilette verso
Dans les groupes, ce sont généralement eux qui parviennent à se démarquer le plus et à agir comme de véritables points de référence pour les autres. Au contraire, ceux qui placent le rouleau de papier toilette avec les larmes vers l’intérieur, c’est-à-dire avec la glissière qui touche généralement le mur, sont des personnes beaucoup moins expansives, mais dotées d’une grande empathie.
Il utilise moins la rationalité et, dans certaines situations, a tendance à se laisser guider ; ses qualités sont également la patience et la capacité à s’adapter à diverses situations, étant donné sa grande flexibilité de base. C’est ce qui semble ressortir de l’enquête (purement sommaire), même s’il peut y avoir des exceptions et même des nuances dans les différents comportements et personnalités, quelle que soit la position du rouleau de papier hygiénique !