Brigitte Macron et Emmanuel Macron profitent pleinement de leur vacance au Fort de Brégançon ! Le couple présidentiel a attendu cette période avec impatience compte tenu des derniers événements. Il faut dire que l’année a été difficile pour le chef d’Etat et son épouse. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont décidés de s’isoler sur place.

Le Couple Macron a toutefois tenu à marquer la fin des vacances. Ils se sont adonnés à une expérience assez surprenante et inédite. Les médias n’ont pas raté cette occasion pour faire des photos inédites ! Découvrez les détails de cette sortie qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Des vacances reposantes pour les Macrons ?


Le début d’année a été tumultueux pour le couple Macron. Le Président a dû faire face à une gestion compliquée de la crise sanitaire. Il a d’ailleurs été sollicité de nombreuses fois durant ce temps de confinement. La mise en place des gestes barrières fait partie des tâches les plus rudes qu’il aura eu à faire.

Les premiers jours des Macron au Fort de Brégançon ont été calmes. Ils ont profités de cette période pour prendre un temps de repos loin de tout. Emmanuel Macron a enchaîné les réunions en visioconférence mais cela ne l’a pas empêché de passer du temps avec Brigitte Macron.

Une activité inédite en photo !


Avant de rentrer à l’Elysée pour assurer leurs obligations envers l’Etat, Brigitte et Emmanuel Macron ont décidés de pratiquer leur activité préférée. Le couple présidentiel est donc parti en jet ski pour une balade avec le reste de leur famille.

Emmanuel Macron était visiblement heureux d’ « asperger ses filles et ses gardes du corps ». Il a été photographié torse nu durant cette balade. Un cliché inédit qui dévoile les dessous de la vie du président !