La reine Elizabeth II a toujours été regardante de ses trésors. Les bijoux qu’elle porte ainsi que ceux de la royauté ont une importance particulière que ce soit par rapport à la tradition ou leur valeur sentimentale. Alors quand on n’arrive pas à retrouver l’une des petits trésors de la famille royale, c’est la panique au palais de Windsor.

Les rumeurs de pertes alertent les internautes alors que le palais de Windsor serait de nouveau en plein remue ménage. Une tiare aurait-elle été perdue ou volée ? Qui en sont suspectés ? Révélations sur la situation !

La tiare de la Reine Maude toujours introuvable


C’est en 1986 que la couronne de la Reine Maud a été dérobée. Une situation qui a mis toute la famille et le palais de Windsor sens dessus-dessous afin de retrouver la personne qui aurait volé le précieux bijoux de la famille. Bien que les forces de l’ordre se soient démenés afin de résoudre l’enquête, la tiare en question n’a toujours pas été retrouvé tout comme la personne qui aurait perpétré le délit.

Cette première perte à la cour royale britannique a été le tremplin de toutes sortes de spéculation. Les rumeurs concernant les coupables ainsi que les conditions de ce vol vont bon train mais jusque là, aucune vraie piste n’a porté ses fruits.

Meghan Markle et Camilla Parker Bowles suspectés ?


Aux dernières nouvelles, il semblerait que deux nouvelles suspectes soient remises en question. Selon le magazine People New Idea, il s’agirait de Meghan Markle et de Camilla Parker Bowles. Les deux jeunes femmes ayant des soucis avec la royauté, elles sont tout indiqués pour être le fruit d’un scandale assez inquiétant.

Bien sûr, les enquêtes donnent plus d’informations sur le sujet et démontrent qu’aucune de ces spéculations ne sont plausibles. Il faut noter que la duchesse de Sussex n’était encore qu’une enfant à l’époque de cette perte tandis que Camilla Parker Bowles était tout juste mariée au Prince Charles et donc très occupée.