Fan de mode et passionnée par l’humanitaire, Lady Di a fait sensation durant son temps. Mais pas que ! Elle reste l’une des figures les plus appréciées de l’Angleterre même après de nombreuses années de disparition. Sa notoriété s’est même développée et elle fait encore la une des magazines People régulièrement !

Dernièrement, c’est son côté fashionista de la couronne qui est remis en cause. Il semblerait que la Petite Princesse d’Angleterre aurait été en conflit avec une maison de couture avant son décès ? Les rumeurs concernant cette discorde vont bon train. Les détails dans les prochaines lignes !

Lady Di, une fan de mode incontestée


En plus de sa gentillesse et de son sens de la royauté, Lady Di a toujours été adulée des anglais pour son charisme. Elle s’est toujours assurée de garder une tenue vestimentaire glamour et chic à chacune de ses sorties et c’est ce qui a fait d’elle une icône de la mode par la suite. Au fil du temps, l’épouse du Prince Charles s’est fait de nombreuses relations dans les plus grandes maisons de coutures de Paris et d’ailleurs.

On la voyait souvent porter du Gucci, du Dior mais aussi parfois des pièces rares de Chanel, l’une de ses marques préférées. Du côté de Chanel, la princesse appréciait particulièrement les chaussures ainsi que les sacs à mains.

Lady Di refuse de porter du Chanel !


Si l’on sait qu’elle a toujours été une adepte des pièces de Chanel, les fans ont été stupéfaits à l’idée de ne plus voir Lady Di porter leurs nouvelles chaussures ou sacs à mains. Un de ses proches, raconte que cela serait dû à un conflit dans la vie personnelle de la jeune femme.

Alors qu’elle est sensée faire une apparition publique, elle aurait déclaré « ne plus vouloir rien avoir à faire avec le Double C, en relation avec Camilla et Charles ». A l’époque la situation était encore très tendue alors qu’elle venait tout juste de divorcer du prince.