La guerre entre Meghan Markle et Kate Middleton s’intensifie ! Les deux femmes bataillent régulièrement et les tacles se font de plus en plus violentes. La dernière en date est particulièrement intéressante car il se pourrait qu’elle mette la duchesse de Sussex à terre ! Il faut dire que Kate Middleton a tout un bataillon de son côté.
Le scandale ne semble pas vouloir s’arrêter malgré les tourments de la couronne. Les belles-filles du Prince Charles ont-elles décidé de traîner la réputation de la famille royale dans la boue ? Il semblerait que leur petite dispute pourrait éclabousser tout le monde !
Le prince Harry accusé de trahison ?
Le départ du Prince Harry et Meghan Markle a été considéré comme un affront à la couronne. Le fait qu’ils ne reviennent pas en Angleterre malgré l’annonce de la maladie du Prince Charles en est la preuve. Leur décision est d’ailleurs condamnée par de nombreux magazines britanniques.
Omid Scobie quant à lui, déclare que Prince Harry et Meghan Markle prévoient de rester longtemps au Royaume Uni dans quelques semaines. Le couple Sussex renchérit même « qu’ils seront présent au 60ème anniversaire de Lady Di ». Les deux frères ont commandés une statue de la Princesse des cœurs pour rendre hommage à sa mémoire.
Meghan Markle punie par Kate Middleton ?
Aux dernières nouvelles, c’est Kate Middleton qui a la main sur ce nouveau conflit. Le Magazine New Idea relate les détails du protocole et de la tradition qui imposent l’implication de la royauté dans la vie d’Archie. Une défaite totale pour Meghan Markle qui voulait l’éloigner de la famille royale et des contraintes de son statut.
Comme Omid Scobie l’évoque, le Couple Cambridge sera celui a consulté pour l’avenir du fils de Harry. Archie devra notamment « demander l’accord du Prince William et Kate pour se marier ». Un détail qui n’a pas échappé à Meghan Markle et qu’elle n’apprécie pas du tout. Pour elle, c’est une occasion de la famille royale de se venger d’elle. Attention aux représailles !