Scandale chez McDonald’s, cette cliente fait part de sa terrible découverte au fond de son gobelet. Elle va devoir remettre à jour la liste de ses boissons préférées et celle de McDonald’s est éjectée illico. Emilie se souviendra encore longtemps de cette expérience traumatisante.
McDonald’s : venez comme vous êtes… un slogan à revoir
N’importe qui se souvient parfaitement du slogan de McDonald’s « venez comme vous êtes ». En réalité, ce n’est pas toujours le cas. La preuve ? Certains restaurants chassent leurs clients. Par ailleurs, il est à noter que tout ce qui arrive à une raison.
Dans ce sens, selon le Cambridgeshire Live, un client s’est fait chasser du restaurant pour une raison précise. Cet homme s’est garé à l’extérieur d’un McDonald’s pour manger. Ensuite, il revient pour la seconde fois pour récupérer la commande qu’il a prévu de manger dans sa voiture. Enfin, il est parti après avoir fini ses deux repas.
Cependant, quelques jours après, il a reçu une amende de la part du restaurant. Concrètement, la société de stationnement privée, UK Parking Control lui a fait parvenir une amende.
Le motif serait qu’il a dépassé le temps de stationnement autorisé. En effet, à noter que les clients de McDonald’s n’ont pas le droit de se garer plus de 90 minutes. Par conséquent, ce client a pris une amende de 100 livres pour ses deux visites.
Scandale chez McDonald’s, une découverte écœurante dans sa boisson préférée
Une autre cliente de McDonald’s a vécu une expérience traumatisante. Cette fois, il ne s’agit pas d’une amende. En effet, le mercredi 29 mars dernier, une cliente d’Ille-et-Vilaine passe commande au drive d’un fast-food.
Arrivée chez elle, cette cliente depuis environ 6 ans et son époux commence à manger leur repas. Sa première découverte était que les boissons contenaient des glaçons alors qu’elle ne l’avait pas demandé au moment de sa commande. Ensuite, pour boire son soda, la jeune femme plante sa paille et c’est le choc. Elle a observé quelque chose de couleur marron au fond de son gobelet.
Pour avoir le cœur net, son mari a vidé le récipient et a trouvé au fond un objet métallique. Il s’agit en fait d’un petit embout à visser de cinq centimètres de long sur un centimètre de large. Il venait peut-être d’un élément des machines à boissons du restaurant.
Lors de son interview avec Actu.fr, Émilie, la cliente de McDonald’s et son époux ne va pas porter plainte. Cependant, face à ce scandale chez McDonald’s, le couple espère un geste commercial de leur part. Par conséquent, le restaurant a proposé une nouvelle boisson et un nouveau menu.