Un certain éloignement est survenu entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland, son restaurateur parisien. Les deux tourtereaux ne se sont plus vus depuis de nombreux mois en raison de la crise sanitaire dû au Coronavirus. Toutefois, la veuve du Taulier ne serait pas contre l’idée de flirter avec une autre célébrité… De qui pourrait-il bien s’agir ? Ayant accumulées les aventures, les spéculations concernant le nouvel amant de la veuve du Taulier vont bin train.

Depuis la disparition de son mari Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a été assaillie entre relation privée et liaison publique. Effectivement, ayant rencontré son cher et tendre chéri Pascal, il faut savoir que le confinement l’a énormément séparée de ce dernier. Et cela lui a permis de créer des liens mystérieux avec un tout autre individu.

Le véritable amour entre Pascal Balland et la veuve de Taulier


On peut dire que l’héritage de Johnny Hallyday a été un réel obstacle à la pleine joie de Laeticia Hallyday dans sa romance avec Pascal Balland. Mais manifestement, cet obstacle n’est plus que de la vieille histoire puisque le problème est déjà réglé.

Eh oui, elle est bel et bien sur le point de démarrer une nouvelle vie. Laeticia Hallyday et le restaurateur sont dorénavant « Totalement indissociables l’un de l’autre depuis leurs retrouvailles parisiennes mi-juin ».

Une liaison secrète avec un Hollywoodien ?


Le magazine people n’a pas manqué de titrer que : « Laeticia Hallyday & Georges Clooney, Coup de foudre à Los Angeles ! ». Cette nouvelle s’est tout de suite propagée comme une traînée de poudre. Cela a même fait couler énormément d’encres au niveau des internautes.

Toutefois, il s’avère qu’une fois de plus, ce ne sont que des allégations causées par la longue distance entre Pascal et la mère de Jade.