Comme quoi, Jean-Lcu Reichmann a le don d’attirer les « Criminels » ! Ill y a quelques temps, c’était l’affaire «Christian Quesada » qui attirait l’attention. Désormais, c’est un autre candidat de son programme qui est impliqué dans une affaire criminelle ! Découverte macabre pour les téléspectateurs de l’émission il y a quelques jours.
27 octobre dernier, Anthony Lolli est donc de nouveau embarqué dans un drame. De quoi faire jaser la toile et les téléspectateurs de « Les 12 coups de midi » qui ont suivi son avancée autant dans le jeu qu’après. Zoom sur cette affaire tragique !
Anthony Lolli, un passé criminel très chargé ?
On se rappelle de son passage dans « Les 12 coups de midi » en 2013. Le jeune homme avait alors déclaré qu’il voulait atteindre au moins 5000 euros. Mais plus encore, il voulait devenir célèbre. Un souhait qui l’a conduit à se faire connaître du grand public.
Alors qu’il s’est attiré la sympathie de Jean-Luc Reichmann et des téléspectateurs, Anthony Lolli n’est pas celui que l’on croit. On apprend récemment que ce dernier avait déjà été accusé d’un incendie criminel en 2015. Son amour pour les flammes l’a poussé à mettre en feu le café-théâtre de Lons-Le-Saunier. L’événement le fera poursuivre et condamné l’année dernière.
Un nouveau jugement ?
Après cette tragédie, c’est un nouveau chef d’accusation qui emmène Anthony Lolli devant la justice mardi dernier. Ce dernier aurait été jugé depuis le pénitentiaire de Bourg-en-Bresse pour vol. L’ancien candidat avait détourné des données de cartes bleues. « J’ai noté les coordonnées pour m’aider financièrement » déclare-t-il face à la justice.
Un acte que le jeune homme ne nie pas du tout et qui pourrait bien lui coûter quelques années de plus. En effet, ce seront 6 mois ferme qui s’ajouteront en plus à ses peines précédentes. De quoi lui permettre de réfléchir pleinement quant à son casier déjà assez fourni !