Les disputes de couple, c’est tout à fait humain ! La preuve, même le Chef d’Etat et son épouse, Brigitte Macron, ont traversés cela. Les rumeurs vont bon train concernant une scandaleuse dispute entre le couple, ayant fait trembler le Palais de l’Elysée. Est-ce bien la vérité ou encore une intox ?

Mais heureusement qu’un incroyable cliché aurait remis les pendules à l’heure ! Emmanuel et Brigitte Macron ont célébré leurs dix ans de mariage en 2017. Ce n’est vraiment pas une altercation de plus qui va faire osciller ce duo ayant l’habitude des phases difficiles. Reste à voir !

Le Fort, fermé au public dès le mois d’août


Cet été, le couple présidentiel se prépare à rejoindre le Fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas. Cette information a été affirmé par le magazine people « Gala ». Déjà, l’année dernière, ses « trois enfants, leurs conjoints et les sept petits-enfants » ont rejoignit Brigitte Macron au Fort pour que cette dernière ne se sente pas seule au Fort Brégançon.

C’est la raison pour laquelle le Fort sera carrément fermé au public jusqu’au 31 août 2020. Cela confirmerait bien des choses vu la situation actuelle entre Emmanuel Macron et la Première Dame de France. Une situation qui fait encore plus jaser la toile étant donné que les critiques concernant le couple présidentiel se font de plus en plus nombreuses.

« Plus uni que jamais… »


Par ailleurs, le 8 juillet, Soazig de La Moissonnière, la photographe présidentielle, a publié un instant d’intimité du couple présidentiel. Le couple se préparait à se rendre au pique-nique de la pouponnière de l’Élysée.

Emmanuel et Brigitte Macron semblent plus unis et amoureux que jamais. Les disputes conjugales ne seraient pas d’actualité, en dépit des intenses pressions des dernières semaines. Ainsi, on peut dire que tout va pour le mieux.