La date du 14 septembre devait être une grande date pour l’émission « Touche pas à mon poste ». En effet, c’est censé être la date de retour de Doc Gynéco sur le plateau. Cyril Hanouna l’avait annoncé en grande pompe sur Twitter et sur une autre émission qu’il anime : A prendre ou à laisser.

Lors de cette émission diffusée à 18h50, Baba avait déjà dit que la production cherchait encore à joindre Doc Gynéco. Ce dernier étant attendu sur le plateau de TPMP à 19h20 était pourtant passé aux locaux de W9 dans la matinée. Où est-il passé ? Il s’explique !

Un retour à controverse !


L’annonce du retour de Doc Gynéco dans TPMP n’a pas du tout été accueillie avec le succès que Cyril Hanouna espérait. Bien au contraire, les internautes se sont montrés très mitigés. En effet, l’idée de revoir le rappeur sur le plateau de l’émission ne plait pas à tous.

Ces derniers avaient d’ailleurs écris : « il est très souvent défoncé et n’apporte rien pour les débats ». Grande marque de mécontentement en commentaire de la publication de Cyril Hanouna. De quoi présager cet événement scandaleux sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste ».

Doc Gynéco pose un lapin à TPMP


Même si Cyril Hanouna a gardé la tête haute en se moquant de l’absence du rappeur parmi les chroniqueurs de TPMP, il lance une annonce publique. Il déclare : « si vous voyez un garçon pas très réveillé, en train de se promener veuillez lui indiquer son chemin. Cette personne s’appelle Bruno, plus connu sous le nom de Doc Gynéco. » Un appel vain car le chanteur n’a jamais pointé le bout de son nez.

C’est finalement à travers une publication sur Facebook que le chanteur donne les raisons de son absence. Le post a été effacé depuis, mais Doc Gynéco avait souhaité donner sa version en s’exprimant. Il déclare : « vous préfèreriez que je n’y aille pas. A vous toutes et tous, je peux le dire : je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Je n’y suis donc pas allé. »