Accueil / télévision / Scènes de Ménage : Confession sur ce fou rire en tournage de Louise et Jalil !

Scènes de Ménage : Confession sur ce fou rire en tournage de Louise et Jalil !

Scènes de Ménage : Confessions sur ce moment drôle

Cette saison, Scènes de Ménage accueillera un nouveau couple. Envie d’en savoir plus sur eux ? Décryptage de leur dernière interview !

Comme toujours, M6 redouble d’effort pour faire plaisir à ses téléspectateurs. Et quoi de mieux pour cela que de faire des petits changements dans sa minisérie quotidienne ? Au programme : l’arrivée d’un nouveau couple qui aurait bien des secrets à livrer aux téléspectateurs. Ces derniers se sont d’ailleurs confiés lors d’une interview de la chaîne. On vous donne les détails !

Un couple atypique !

Depuis le début de sa diffusion, « Scènes de Ménage » a accueillis de nombreux couples. Si certains ont tenus très longtemps comme Marion Game et Gérard Hernandez, d’autres ont déjà quitté le bateau. Pour les nouveaux arrivants, Claudia Mongaumu et Ryad Baxx, faire partie de l’équipe est donc un véritable honneur. Les acteurs incarnent respectivement Louise et Jalil dont la relation daterait de 6 ans.

Ce couple semble atypique. Alors que l’une vient de quitter son travail, l’autre suit sa passion dans son travail. Les deux acteurs décrivent leur personnage comme « très vivants ». De quoi promettre de beaux rebondissements aux téléspectateurs. D’autant plus que leur histoire met en avant beaucoup de scènes originales.

« Scènes de Ménage » : Une complicité inédite !

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !