Petites disputes, excentricités, amour…autant de péripéties qui animent les couples de « Scènes de Ménage ». Et si l’on connaît les faiblesses de chacun, c’est sur un tout autre sujet que la production a décidé de plancher dernièrement. Avec les 11 ans de l’émission, il y a de quoi être un brin nostalgique.

C’est donc avec stupéfaction que l’on parle rencontre. Et si chaque couple a son lot d’originalité, celui d’Emma et Fabien fait plus dans l’émotion. Comment a-t-on bien pu relier ces deux personnages qui n’ont rien en commun ? On vous donne le fin mot de l’histoire !

Emma et Fabien, rien en commun ?


D’un côté Emma, une impulsive qui croit aux être venus d’ailleurs et à l’action. De l’autre Fabien, un prof d’histoire romantique invétéré. Mais si leur profil est bien différent, le couple file le parfait amour. Comme quoi l’adage : « les opposés s’attirent » prend tout son sens pour eux !

Et dernièrement, le couple se lance dans un nouveau projet. Fabien propose en effet d’écrire sur un sujet inédit : un roman érotico-historique. Une occasion pour lui de jouer les coquins tout en faisant l’éducation de sa femme. Reste à savoir si le stratagème marchera pour cette grande rêveuse !

Timide et téméraire !


La relation d’Emma et Fabien aurait pu ne jamais voir le jour. Et pour cause, le jeune homme avait trop peur de se rapprocher de sa belle. Tout se fait lorsqu’il se rencontre lors d’une soirée. Et si le courant est rapidement passé, la jeune femme semblait trop inaccessible pour lui. Il était même prêt à laisser tomber.

Mais comme toujours, Emma arrive à nous surprendre. La jeune femme va donc l’aborder…et l’embrasser ! Un baiser qui scellera leur destin pour une vie de couple assez farfelue. Et bien sûr, des scènes de ménages à n’en plus finir !