Accueil / People / « Scènes de ménage » : Emma veut « un deuxième » ? Fabien sous le choc !

« Scènes de ménage » : Emma veut « un deuxième » ? Fabien sous le choc !

« Scènes de ménage » : Emma veut « un deuxième » ? Fabien sous le choc !

Cela fait plus de 10 ans maintenant que « Scènes de Ménage » nous épate avec ses petites anecdotes. Que ce soit Huguette et Raymond, Liliane et José ou encore Emma et Fabien, leurs petites histoires de couple ne peuvent que vous faire rire. Et la production ne manque pas d’imagination pour ce faire !

Cette dernière semaine du mois de novembre a particulièrement été mouvementée pour les adeptes de la série. Et pour cause, les intrigues du feuilleton humoristique se sont beaucoup étayées. La dernière en date : une surprise d’Emma à Fabien ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Un programme qui cartonne !


Les dernières années ont été particulièrement bénéfiques pour « Scènes de Ménage ». Le programme de M6 a fait des records d’audiences ponctuées par de grands pics ces dernières semaines. Pour cause, les intrigues préparées par la production n’ont pas été vaines. De quoi faire plaisir aux téléspectateurs qui sont toujours à l’affût des dernières péripéties de leurs couples favoris.

Malgré le succès de l’émission, le taux d’audience a connu une petite baisse le 29 novembre dernier. En cause : le discours présidentiel qui a causé un décalage de diffusion. Mais cela n’aura pas entamé la fidélité des afficionados de la série.

Emma veut un second ?


Alors que Liliane espionne ses voisins et que Raymond vérifie l’avancée de ses travaux, Emma fait une révélation assez surprenante. En effet, la jeune femme a tenu une phrase à controverse à son époux Fabien. « Je veux faire un deuxième » a-t-elle commencé que son compagnon l’a déjà coupé !

Et pour cause, ce dernier pensait qu’il serait question d’avoir un second bébé. Mais il n’en est rien ! Sa compagne faisait plutôt allusion à un autre étage pour leur maison. Il ne faut pas oublier qu’elle est désormais directrice et qu’elle a une bonne réduction sur les équipements de construction.