La série télévisée “Scènes de Ménage” est diffusée depuis 2009 sur la chaîne M6. Le programme suivi par des millions de téléspectateurs depuis lors parle de différentes situations vécues dans un couple comme son nom l’indique.

Si l’équipe est toute dynamique en général, certains d’entre eux se font plus âgés. C’est notamment le cas de Gérard Hernandez. Le célèbre acteur aurait fait des révélations surprenantes sur son état de santé. Découvrez les détails !

Des bons petits vieux


Gérard Hernandez est le comédien qui joue le rôle de Raymond dans la série “Scènes de Ménage”. Avec la comédienne Marion Game, ils forment le couple le plus vieux de la série : Raymond et Hélène. Raymond est un gendarme retraité d’où son caractère grognon. Tandis que Hélène est une femme au foyer. Tout les deux ont été marié depuis toujours.

Raymond et Hélène sont à la fois hilarants que méchants. En effet, ils ont cette fâcheuse habitude de critiquer à la va-vite et de balancer des méchancetés gratuites aux gens. En plus, ils veulent à tout prix vider le quartier des enfants. Ces derniers sont leur ennemis jurés. Pour lutter contre, ils ont créé une association qui luttent auprès de la mairie.

Gérard Hernandez se fait vieux au sens propre du terme


Du haut de ses 87 ans, Gérard Hernandez n’est plus jeune. Lors d’une interview sur le plateau de L’Instant de Luxe sur la chaîne Non Stop People, il s’est confié sur son état de santé. “Si je me demande où j’ai mal, je peux faire l’inventaire : partout. Sauf aux orteils. Et encore !”confie le comédien.

Par rapport à sa compagne dans la série, Gérard Hernandez n’est pas vraiment à plaindre. Marion Game se souvient de moins en moins de ses répliques. Heureusement pour elle que son compagnon l’aide toujours pendant les tournages. N’empêche que le comédien compare son corps comme un bateau prêt à tanguer.