Accueil / People / Scènes de ménage : grosse surprise pour les fans ! José et Liliane cartonnent !

Scènes de ménage : grosse surprise pour les fans ! José et Liliane cartonnent !

Cela fait pile 11 ans que l’émission « Scènes de ménage » est à l’antenne. Entre anecdotes drôles et histoires de couples plus désagréables, le programme de M6 a fait de nombreux adeptes. Le taux d’audience est d’ailleurs toujours en hausse pour cette émission dont la popularité n’est plus à faire.

Et pour marquer l’occasion, l’un des couples de l’émission phare de M6 a décidé de faire un geste particulier. Une surprise qui n’est pas passée inaperçu auprès des internautes. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Un invité surprise ?


Il y a quelques jours, on voyait le mari de Valérie Karsenti sur les réseaux sociaux. Ce dernier avait posé aux côtés de Frédéric Bouraly lors du tournage d’une scène à venir. Notons que François Feroleto est aussi un acteur de renom. Ce dernier a d’ailleurs déjà participé dans l’émission il y a quelques temps de cela.

Et l’expérience pourrait bien se réitérer. Une nouvelle qui ne peut que plaire aux adeptes de l’émission de M6. Reste à attendre si cette dernière sera couronnée de succès ou non ! Les téléspectateurs resteront dans l’attente pour quelques jours encore.

Un cadeau typique « Scènes de ménage » ?


Si l’on fêtait les 11 ans de l’émission, José et Liliane ont également eu un événement à fêter. Il s’agit de leur anniversaire de mariage. Un moment qui aurait dû être couronné de succès pour ces derniers et qui pourtant…était devenu une scène de ménage !

En effet, comme à son habitude, José avait offert un joli présent à sa femme. Et cette dernière s’est exclamée : « Qu’elle a bon goût Brigitte ! ». Une certaine ironie puisque Liliane regrette le temps où son époux lui faisait des cadeaux plus authentiques.