Accueil / People / « Scènes de ménage »: Huguette et Raymond clap de fin ? C’est officiel !

« Scènes de ménage »: Huguette et Raymond clap de fin ? C’est officiel !

"Scènes de ménage": Huguette et Raymond clap de fin ? C'est officiel !

Voilà déjà près de 11 ans que « Scènes de ménage » cartonne dans M6. La série culte à petite séquence a facilement eu l’accord de la production mais a aussi séduit les téléspectateurs qui sont nombreux à suivre le rendez-vous quotidien.

Alors qu’une nouvelle saison débute en cette rentrée, les rumeurs d’un grand changement se font entendre. Il semblerait en effet que l’un des couples phares de l’émission se retire. Info ou Intox ? On vous donne toutes les infos !

« Scènes de Ménage », un carton !


Cette série culte est l’image de celles qui l’a précédé sur M6. La production a toujours été friande de programme à petit clap qui permet aux téléspectateurs de suivre à tout moment. C’est ainsi que les petites bévues de couples de différentes tranches d’âges font le bonheur des téléspectateurs.

Depuis sa première diffusion, le taux d’audience de la chaîne a beaucoup augmenté. Et pour cause : les couples de l’émission font sensation entre humour et sensibilité. De quoi plaire à des téléspectateurs de toutes les tranches d’âges également !

Huguette et Raymond s’en vont ?


Alors que tout semblait se passer au mieux, c’est la débandade pour les téléspectateurs de « Scènes de ménage ». Et pour cause, il semblerait que le couple phare de l’émission souhaitent se retirer. Huguette et Raymond qui sont les plus vieux ne sont plus aussi jeunes que ce qu’il n’y paraît.

Il y a déjà quelques temps, ces derniers parlent de perte de mémoire d’Huguette. Cette dernière aurait beaucoup de mal à retenir ses textes. De quoi inquiéter les téléspectateurs quant à la continuité de l’émission. En effet, il se pourrait bien que ce soit la dernière saison pour ce couple emblématique. Reste à savoir ce qu’en pense la production !