Scènes de ménages est une série culte dont on ne peut se lasser. Pour rendre les gens fidèles à cette série, M6 a dû chercher une solution.

Scènes de ménages, une série pour toute la famille


Avec son script de qualité et son casting réussi, Scènes de ménages est devenue une série incontournable. Accessible à un large public, le feuilleton est vite devenu l’un des préférés des français. Sans oublier ses scènes légendaires et ses retournements de situations. Cependant, on dirait que chez les comédiens, l’atmosphère change. Plus précisément chez un duo d’acteurs.

La série est absente des écrans


A cause du déroulement de l’Euro, il y a quelques perturbations à la télévision. En effet, au lieu de voir Scènes de ménages, les gens ont eu du football sur leurs écrans. De quoi bien fâcher ceux fidèles à la série. Dans les deux prochains mois, il se peut que la série soit absente. En effet, avec les vacances et l’Euro, on n’a plus de place pour le feuilleton.

On souhaite qu’elle fera bientôt son grand retour. En tout cas, M6 incite quand-même les téléspectateurs à regarder la suite de la série. En effet, elle nous réserve encore beaucoup de surprises et beaucoup d’humour. De quoi bien nous rendre en bonne humeur.

Une scène intrigante


Dans un épisode de Scènes de ménages, une scène interpelle les fans. Elle s’est déroulée le second dimanche de juillet et ne cesse de faire parler d’elle. On parle évidemment de cette scène entre Camille et sa belle-fille. Ne pouvant fonder une famille à cause de leur âge avancé, la conjointe de Philippe est anxieuse.

Elle ressent alors beaucoup de jalousie. Heureusement que son époux pharmacien est là pour la réconforter. Pour l’aider, ce dernier lui fat visiter les moindres recoins de la maternité. Les couches, les biberons, l’insomnie etc., les dessous de la maternité.