Huguette n’est pas seulement une experte en tricot, mais c’est également la reine de la cuisine dans le programme Scènes de ménages sur M6. Mais est-ce que l’actrice Marion Game sait comment manipuler les aiguilles et les casseroles ?

Raymond et Huguette sont des personnages iconiques et préférés des téléspectateurs. Ils seront représentés par Gérard Hernandez et Marion Game. Cela fait dix ans que ces personnages ont fait le plaisir des téléspectateurs sur M6. Ce sont deux personnes qui s’aiment et se taquinent de temps en temps.

Scènes de ménages, les points communs entre le personnage Huguette et Marion Game


Les fans se demandent s’il existe des points communs entre le personnage de la série « Scènes de ménages » et l’actrice qui va jouer le rôle. Comme Huguette est une experte de tricot, est-ce que Marion Game l’est aussi ? Ils se posent également des questions sur les défauts d’Huguette ainsi que les caractères des acteurs.

Si on voit régulièrement l’actrice Marion Game en train de tricoter dans la série, c’est juste pour le show. Mais en réalité, elle n’aime pas tricoter ! Le producteur Mathieu Laurentin a même affirmé qu’au fil de temps, Marion Game s’est améliorée sur tous les côtés. On arrête d’espérer d’avoir un pull tricoté de la part de l’actrice.

Ce défaut de Mario Game qui plaît à Gérard Hernandez ?


Le personnage Huguette dans Scènes de ménages s’occupe des ménages et des courses. À chaque fois quand Mario Game épluche des légumes ou effectue une tâche bien précise, elle s’avère être maladroite. Elle précise même qu’elle a deux bras gauches au lieu d’une. C’est ce que Gérard Hernandez préfère chez elle. Il a même dit avec humour : « On devrait faire appel à une cascadeuse dès que Marion ouvre une porte ou sert un verre d’eau ! »

Mais cela n’a pas eu d’impact sur l’audience parce qu’elle est toujours satisfaisante. Le but de la série est d’offrir aux téléspectateurs la possibilité d’avoir une idée de la vie des couples au quotidien sans omettre un défaut.