Dernièrement, Léo et Leslie avaient disparu des écrans de « Scènes de ménages ». La disparation du couple a totalement fait paniquer les fans de cette grande série.

« Scènes de ménages » offre le meilleur


Ce jeudi 25 mars dernier, M6 avait diffusé des épisodes vraiment sympathiques et lumineux de « Scènes de ménages ». Pour une fois, ils n’étaient pas chez eux, mais à l’étranger.

Malgré la fatigue de Philippe, lui et Camille sont partis en vacance pour se ressourcer. Toutefois, quand le pharmacien apprend que son père s’éloigne du domicile conjugal, il est totalement en panique. De plus, il est tombé raide dingue d’une jeunette. Bien évidemment, il compte sur la zénitude de sa compagne afin de recoller les morceaux. Ils ont fait tout leur possible pour arranger les choses. Pour se faire, ils entament un voyage à la Réunion. C’est l’acteur Philippe Laudenbach qui a joué le rôle de ce géniteur durant ces quelques épisodes savoureux de « Scènes de ménages ». Il faut visionner ces épisodes pour savoir qui entre la raison ou la passion a eu gain de cause.

De leur côté, Raymond et Huguette ont aussi gagné un voyage sur l’ile de Réunion. Les évènements s’enchainent, car le couple n’est pas habitué à vivre dans un tel luxe. Au plus grand plaisir des scénaristes, ils offrent des scènes exceptionnelles. Huguette n’hésitera pas à sortir les crocs durant ses vacances. Elle a envie de garder pour elle seule son cher Raymond.

Pour José et Liliane, ce sera plutôt un voyage à vocation professionnel. En effet, madame veille à ce qu’il exécute ses promesses de campagne. Notant que Monsieur est devenu Maire. Toutefois, Liliane le voit déjà en haut de l’affiche ou bien à l’Élysée et se donne des allures de future première Dame. Mais pour eux, rien ne se passe jamais comme prévu.

Quant à Emma et Fabien, ils ne sont pas partis à la Réunion. Le couple a décidé de s’engager à aider une association humanitaire. Pour ce faire, ils ont fourni du matériel scolaire, un objectif vraiment louable, mais vont-ils l’atteindre ? Chose difficile à cause de la peur de la survie dans la jungle amazonienne. Fabien a peur de son ombre et a réussi à énerver Emma. L’ambiance reste toujours si électrique entre ce jeune couple.

Des acteurs tombés dans l’oubli


Après ces épisodes sous les cocotiers terminés, les fans de « Scènes de ménages » sont restés sur leur faim. De plus, les téléspectateurs se demandent où sont passés les autres acteurs comme Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie). Ils ont débuté dans cette série en 2018, mais sont tombés dans l’oubli. Une erreur qu’ils ont réparée depuis. Ainsi, le couple a fait son grand retour dans les épisodes pour les fêtes de fin d’année. Bien évidemment, ils sont loin de ne pas être remarquables. Vraisemblablement, comme on a pu l’annoncer auparavant, le père de Philippe est tombé amoureux d’une jeunette. Cette dernière n’est autre que la future Leslie donc Claire Chust. Pour cette fois, elle se prénomme Mélodie.