Le magazine Ton Mag nous rapporte pour le feuilleton diffusé sur M6 Scènes de ménages un scandale concernant une actrice. Dans ce sens, il s’agit d’Anne-Elisabeth Blateau alcoolisée cette journée-là à Montreuil en Seine-Saint-Denis qui finit à l’hôpital. Par la suite, la dramaturge française de 46 ans ne manque pas de présenter ses excuses à la suite du scandale.

Scènes de ménages scandale


En effet, l’actrice Anne-Elisabeth Blateau alcoolisée qui finit à l’hôpital représente pour la série Scènes de ménages un scandale.

Dans ce sens, le corps des pompiers intervient dans l’appartement de celle qui incarne Emma pour trouble à l’ordre public.
Apparemment, la dramaturge française de 46 ans sous l’effet de l’alcool attaque ouvertement les fonctionnaires de la sécurité publique.

En même temps, le magazine rapporte que la célèbre actrice n’hésite pas à insulter ces fonctionnaires de la sécurité.
Notamment, les sapeurs-pompiers se dépêche sur les lieux après avoir suspecté une blessure au crâne de la comédienne.

Une actrice alcoolisée finit à l’hôpital


En effet, Anne-Elisabeth Blateau poursuivie pour des actes de brutalités et outrances représente pour la série Scènes de ménages un scandale.

Dans ce sens, la dramaturge française de 46 ans regrette ses agissements et exprime ses sincères excuses sur son fil Instagram.
Apparemment, sous l’influence de l’alcool, celle qui incarne Emma dans le feuilleton diffusé sur M6 ne contrôle plus ses gestes.

Notamment, le magazine Closer rapporte Anne-Elisabeth Blateau au centre de la controverse après son hospitalisation ce mardi 29 juin après-midi.
Par ailleurs, ce scandale concernant l’actrice et son outrage envers des officiers de police circule déjà sur les réseaux sociaux.

Anne-Elisabeth Blateau s’excuse


En effet, Valérie Karsenti apporte son soutien à sa collègue dans la série Anne-Elisabeth Blateau face à ce scandale.
Dans ce sens, la comédienne n’hésite pas à lui écrire un message d’encouragement pour la soutenir dans cette épreuve.

Apparemment, la dramaturge française de 46 ans reste une personne hyper délicate et vulnérable malgré ses erreurs.
Notamment, elle n’hésite pas à réitérer ses excuses dans le cadre d’une interview en direct sur Europe 1 avec Philippe Vandel.

Par ailleurs, une autre controverse concernant le feuilleton comique de M6 se propage sur les réseaux sociaux dernièrement.