Fabienne Carat est l’actrice qui joue le rôle de Samia Nassri dans la série télévisée Plus Belle La Vie. Cette série est diffusée sur la chaîne de France 3 depuis le mois d’août 2004. C’est le premier feuilleton français qui a atteint les barres de milles épisodes.

La série met n scène la vie quotidienne de plusieurs habitants d’un quartier imaginaire de Marseille, le Mistral. Dernièrement la vie de Samia est assez mouvementée dans ce feuilleton. Elle ressemble effectivement à une vie réelle.

Objectif atteint


La vie de Fabienne Carat est traversée par plusieurs événements assez délicats notamment l’annonce de son divorce dernièrement. Dans la série Plus Belle La Vie, son alter égo Samia passe aussi par plusieurs situations très excitant. En effet, Samia est sur le point de se marier dans le feuilleton télévisé.

Les épisodes où figurent cette scène étaient très joyeux. Les producteurs et les réalisateurs ont atteint leur objectif en incluant ce passage dans la série Plus Belle La Vie. Ces derniers ont voulu faire passer le message d’oser se dénuder devant le médecin pour être dépistée aux téléspectatrices.

Un évènement traumatisant


Selon l’actrice, les situations dernièrement vécues dans le feuilleton lui rappellent un souvenir douloureux. Lors d’un interview avec Télé Star, l’actrice de 40 ans raconte qu’elle a côtoyé de très près des femmes malades. Ainsi, il est primordial pour elle d’effectuer des sensibilisations à ce sujet dans la série télévisée.

“J’ai perdu mon grand-père à l’âge de 10 ans d’une leucémie foudroyante. Cet événement m’a traumatisée” s’épanche-t-elle au magazine Télé Star. Une perte d’un être cher est toujours traumatisant et douloureuse surtout pour une gamine de 10 ans. De cette façon, la lutte contre les cancers est un sujet très sérieux pour Fabienne Carat.