Un célèbre animateur télé a récemment ouvert son cœur à Anne-Sophie Lapix alors qu’elle est en couple avec Arthur Sadoun.

C’est le publicitaire Arthur Sadoun qui ne va pas être content, car si la présentatrice de France 2 semble filer le parfait amour avec lui, cela n’empêche pas qu’elle fasse fléchir un autre. Surtout quand cet autre travaille dans la même boite qu’elle. Car celui qui vient de déclarer sa flamme à Anne-Sophie Lapix c’est Bruno Guillon.

L’animateur, qui est aux commandes de l’émission Les Z’amours depuis le départ de Tex en 2018, a révélé une anecdote sur ses soirées ce jeudi 2 juillet, après que Sabrina, une candidate, ait affirmé dormir très tôt. « Je me couche très tôt, entre 20h30 et 21h (…) Je couche les enfants [7 et 11 ans] et puis je vais me coucher », a-t-elle dit.

« Vous êtes un peu comme moi. Pour vous, le prime time c’est le 20 heures d’Anne-Sophie Lapix », lui a dit Bruno Guillon qui en a profité pour glisser une confidence sur la manière dont il acheve ses soirées. «Moi aussi, c’est Anne-Sophie qui me borde tous les soirs. Oui, je sais, j’ai cette chance », a-t-il poursuivi en souriant.

Et pour éviter toute équivoque, Bruno Guillon a rapidement ajouté : « Mais je parlais à la télévision, vraiment. Je ne veux pas d’une ‘alerte breaking news : Bruno Guillon aime Anne-Sophie Lapix’. Rien à voir, c’est vraiment par rapport à la télé ». Une correction qui était nécessaire d’autant plus que l’animateur est marié à Marion Guillon depuis près de vingt ans.

Et Anne-Sophie Lapix aussi est très heureuse en ménage. La présentatrice du JT de 20 heures, qui a récemment dévoilé sur Instagram une photo inédite de son fils qui fêtait ses 18 ans, ne cache pas l’amour « fou » que se vouent son compagnon et elle. Celle qui accusait le coup alors que les critiques contre elle pleuvaient de toutes parts, faisait aussi quelques confidences sur son couple.« On a eu une vie avant. Mon mari m’a connue journaliste et il respecte énormément ce que je fais. Il y a un rapport très équilibré entre nous, très à l’écoute, très attentif à ce que fait l’autre », affirmait-elle. Et comme elle se sent aimée en couple, telle elle est appréciée par ses collègues qui ne manquent pas souvent de le lui témoigner.