Récemment, Carla Bruni est apparue resplendissante en maillot de bain aux côtés de son mari depuis le sud de la France. Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour une autre raison : son rapport avec la psychiatrie. On vous donne les détails.

Carla Bruni en psychiatrie?


Comme la plupart des célébrités, Carla Bruni a profité des beaux jours de l’été. Pour cela, direction dans le sud de la France avec sa petite famille. À l’occasion, le magazine Voici a pu la prendre en photo toute souriante et sexy en maillot de bain aux côtés de son mari, Nicolas Sarkozy. Mais si la chanteuse fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une autre raison. Il s’agit en effet de son rapport avec la psychiatrie.

À la Une d’un magazine présentant le même thème que Closer, on pouvait lire : « Carla Bruni, en psychiatrie, elle a toujours été un “peu zinzin” ». Selon les rapports de ce tabloïd, l’ancienne première dame a été admise en psychiatrie. De quoi faire paniquer les fans.

«Il y a différents tempéraments»


Mais ce que tout le monde ignore, c’est que ce magazine est une version parodique. En réalité, avec cette histoire de psychiatrie il fait référence à la sortie médiatique de Carla Bruni dans les pages d’El Hormiquero. Où elle se confiait sur ses angoisses et ses années de psychanalyses pour surmonter sa peur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Dans les colonnes de ce magazine, la maman de la petite Giulia avait indiqué : « Il ne faut pas se gâcher la vie. C’est quelques choses que j’ai réalisées ». Avant de poursuivre : « Il a différents tempéraments. Certains sont plus anxieux, d’autres plus déprimés. Moi par exemple, je ne suis pas du tout dépressive, mais je suis anxieuse ».

Carla Bruni explique ainsi que « ces tempéraments peuvent être apaisés avec une thérapie ». Jouant toujours la carte de franchise avec ses fans, la chanteuse a décidé de dévoiler son secret pour apaiser ses angoisses. Effectivement, pour Carla Bruni il n’y a rien de mieux qu’une bonne bière pour se relaxer !