La Star internationale Céline Dion a interrompu en Mars sa tournée Courage World Tour. Ce n’est pas pour autant qu’on ne la voit plus. Depuis ce moment-là, elle fait parler d’elle sur les réseaux pour garder le contact avec ses fans.

La chanteuse québécoise n’hésite pas à partager des moments forts de sa vie. Que ce soit une sortie en famille ou l’enregistrement de ses nouveaux titres, les fans sont au courant de tout. Mais Céline Dion s’est également découvert une autre passion : la mode. Elle présente d’ailleurs ses tenues de scène à travers une série de cliché inédite. On vous en dit plus !

Céline Dion, une influenceuse ?


Céline Dion a su captiver ses 4,5 millions de followers sur Instagram grâce à  ses publications quotidiennes. Et pour cause : elle dévoile des tenues au top de la tendance. Rappelons d’ailleurs qu’elle a été élue personnalité la plus stylée de l’année dernière.

Entre originalité et style décalé, les internautes en prennent plein la vue. Et cela ne peut qu’aider la chanteuse canadienne à redorer son blason. Il faut dire que les mauvaises langues l’ont beaucoup critiqué il y a quelques temps de cela à cause de son physique. Son extrême maigreur n’a pas arrangé les choses puisque les fans se sont pris d’inquiétude pour sa santé.

Des tenues avant-gardistes made in Céline Dion


On retiendra parmi ses publications des tenues inédites qui mettent en scène de nombreuses pièces de lingerie. Son look « soutien-gorge et legging moulant » a particulièrement attiré l’attention. Chaque tenue présentée par Céline est donc un véritable régal pour les yeux. Elle voue également une attirance particulière pour les robes. Pour le premier anniversaire de son clip Imperfections : une robe bustier blanche a enchanté la toile.

Mais la tenue qui a le plus marqué reste le petit top lingerie sublimé d’un blazer marron. Cette proposition a enflammé la toile. Une fois de plus, la diva de la chanson a su se démarquer !