SCOOP CHOC: Laurent Delahousse, cet élément qui scandalise les téléspectateurs !

En effet, il s’agit du journaliste vedette de la Chaîne, Laurent Delahousse et son acolyte Anne-Sophie Lapix. Ces derniers ont été amenés à interroger de nombreuses personnalités politiques sur leur plateaux pour commenter les résultats du second tour des municipales en France.

En effet, les élections ont eu lieu dans un contexte inédit. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a eu des répercussions sans précédents sur le déroulement de ses élections. Le gouvernement n’a pas lésiné sur les moyens pour que tout cela se passe dans les meilleurs conditions possibles. En effet, gels hydro-alcooliques, masques obligatoires, respect des distanciations sociales ont rythmé les votes.

D’autant plus que cette pandémie a frappé de plein fouet notre pays. Le bilan est lourd. On dénombre plus de 29 000 personnes décédées du covid 19, depuis son apparitions en Chine, en novembre dernier. Selon les dernières statistiques de l’OMS, plus de 500 000 personnes sont mortes à cause de ce terrible virus dans le monde.

Par ailleurs, le journaliste vedette de France 2, Laurent Delahousse, est apparu avec un détail qui scandalise les téléspectateurs. Nombreux sont ceux en effet à avoir commenté la barbe du journaliste de France 2.

« C’est quoi cette barbe ? », « Tu n’aurais pas oublié de te raser d’un côté ? », « Laurent Delahousse s’est rasé avec le pied non ? », « Faut raser ou colorer tes rouflaquettes là, ça ne va plus », « Il fait quoi avec ses poils ? », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.