Découvrez ce nouveau scoop dans Demain nous appartient. Absente pendant toute la période de la Coupe du monde, les producteurs ont mis la barre très haute. Les derniers news de votre série quotidienne dans cet article, bonne lecture !

Scoop dans Demain nous appartient


Tout le monde a attendu cette Coupe du monde avec impatience en vue des différentes circonstances. Il était donc normal que certaines chaînes interrompent leurs programmes pour diffuser les matches. Demain nous appartient n’a pas fait exception et la chaîne a suspendu sa diffusion. Cependant, maintenant que l’Argentine a remporté la Coupe du Monde, les rendez-vous avec DNA sont de nouveau quotidiens.

Pour garder les téléspectateurs hors d’haleine, ils ont décidé de jouer sur les sensations fortes dans la série. Des surprises sont au rendez-vous, des intrigues peu banales et des situations invraisemblables. Les fans de la série vont se régaler, avec un retour plein de rebondissements.

Une intrigue à couper le souffle


Un crash d’avion, une nouvelle arrivée dans les Lycée Agnès Varda et une photo à couper le souffle sont au rendez-vous. Parmi l’intrigue de la série, un nouveau personnage va faire surface. Il s’agit d’un nouveau professeur de SVT. Ce rôle sera interprété par une ancienne star de la télé, dans les débuts des années 2000. Si nous parlions de la photo, il s’agit d’e Raphaële Volkoff qui a été photographiée toute nue par Baptiste Meunier.

Elle interprète le rôle de Roxanne et son jeu d’actrice a tellement plu aux producteurs qu’ils lui ont proposé de rester plus longtemps. Raphaële Volkoff ne devait rester que deux semaines dans la série. Par ailleurs, postée sur son compte Instagram, cette fameuse photo a littéralement embrasé la toile.

Une photo révélatrice


La photo prise par Baptiste Benoît a tout simplement été acclamée. De ce fait, non seulement à cause de la beauté du modèle mais à cause du contraste de la photo en elle-même. Dans une photo en noir et blanc, Raphaële Volkoff pose naturellement au milieu du salon en tenue d’Eve.

Son air mélancolique fait ressortir la beauté de la photo. Par ailleurs, les fans de Demain nous appartient devraient être impatients de la retrouver dans la série culte. Si on se base sur les commentaires très positifs sur la photo qu’elle a publié, ses fans attendent Raphaële Volkoff dans la série.