Accueil / People / SCOOP : Elizabeth II ruinée, la famille royale risque la faillite ?

SCOOP : Elizabeth II ruinée, la famille royale risque la faillite ?

SCOOP : Elizabeth II ruinée, la famille royale risque la faillite ?

Au terme d’une année 2019 très mouvementée pour la famille royale, la reine Elizabeth II se retrouve avec un déficit de 35 000 000 à combler. Cependant, elle n’envisage pas de faire payer plus les anglais. Leur contribution pour les prochaines années stagnera autour de 90 millions d’euros.

La reine envisage par contre de serrer la ceinture de la famille royale et privilégiera la retenue à l’avenir. A titre d’exemple, Elizabeth II a gelé depuis avril dernier les salaires et les embauches de ses employés. Malgré tout, elle espère que les touristes ne mettront pas longtemps à revenir. Les rentrées d’argent venant du tourisme permettent en effet l’entretien des demeures royales et il faut noter que le coût des rénovations de Buckingham Palace s’élève à 400 000 000 d’euros.

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .