Connue comme l’ancienne épouse de David Hallyday, Estelle Lefébure est désormais une célébrité à part entière. Elle s’est quelques peu faites discrète dans le monde professionnel mais cela va changer ! L’actrice annonce d’ailleurs un grand changement dans les temps à venir.

Une nouvelle inédite qui ne peut que faire plaisir à ses fans. En effet, la maman d’Ilona Smet a décidé de dévoiler les détails de son projet qui sera accessible au grand public dans les temps à venir. On vous dit tout !

Une carrière bien remplie


Du 22 octobre au 29 novembre prochain, Estelle Lefébure sera à l’affiche d’une pièce de théâtre. Celle-ci s’intitule « L’Invitation ». Elle jouera le personnage intéressant: l’épouse de l’acteur principal. C’est la premeire fois qu’Estelle embrasse une telle carrière. La belle blonde a en effetfait ses premiers pas dans le domaine du travail en tant que mannequin. Elle a même évolué dans la cours des grands à côté de Cindy Crawford ou Naomy Campbell.

« Ce n’est pas un métier dont je rêvais, je n’avais pas forcément tout fait pour arriver à ce métier » confie-t-elle. Alors Estelle a décidé de changer de métier. Elle est devenue animatrice pour des émissions télévisées. En 2015, elle a commencé à écrire des livres de coaching. Entre temps, la maman d’Ilona et d’Emma ont joué dans plusieurs long-métrages. Elle affirme vouloir s’éterniser sur cette carrière sauf que l’éducation de ses filles passent en premier plan.

Un jour mon prince viendra…


Après des années de vie commune, elle s’est séparée de son premier mari David Hallyday. Elle a eu deux filles, Ilona et Emma du fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan. « Je ne sais pas si les princes charmants existent vraiment. C’est difficile de vivre à deux, d’évoluer dans la même direction. Ce qui n’empêche pas que chaque expérience est magnifique » annonce-t-elle.

En effet, elle a aussi accusé une autre rupture. Sa relation avec l’animateur Arthur s’est aussi soldé par un échec. Dans les deux cas, ce n’était pas faute d’avoir essayé de trouver un terrain d’entente. Malheureusement, Estelle n’a pas eu de chance comme dans sa vie professionnelle. Malgré cela, elle ne perd pas espoir et attend de trouver chaussures à ses pieds.