Accueil / People / SCOOP: Exclusif : Anna, styliste de mode, analyse la garde-robe « chic » de Cristina Cordula, 55 ans

SCOOP: Exclusif : Anna, styliste de mode, analyse la garde-robe « chic » de Cristina Cordula, 55 ans

SCOOP: Exclusif : Anna, styliste de mode, analyse la garde-robe "chic" de Cristina Cordula, 55 ans

Depuis quelques années, Cristina Cordula s’est imposée comme l’une des plus grandes expertes de mode en France. La modeuse de 55 ans est aux commandes de nombreuses émissions, notamment « Les reines du shopping » ou encore « Nouveau look pour une nouvelle vie ». Découvrez les looks de la célèbre animatrice de M6.

Notre styliste Anna Ponomarenko a analysé en détail les looks que Cristina Cordula a osés au fil des années. Lors d’une entrevue exclusive accordée à la créatrice de mode, elle a révélé que l’animatrice de 55 ans est un véritable reine du style, qui inspire de nombreuses femmes en France. Découvrez les conseils et l’analyse d’Anna.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!