Depuis quelques années, Cristina Cordula s’est imposée comme l’une des plus grandes expertes de mode en France. La modeuse de 55 ans est aux commandes de nombreuses émissions, notamment « Les reines du shopping » ou encore « Nouveau look pour une nouvelle vie ». Découvrez les looks de la célèbre animatrice de M6.

Notre styliste Anna Ponomarenko a analysé en détail les looks que Cristina Cordula a osés au fil des années. Lors d’une entrevue exclusive accordée à la créatrice de mode, elle a révélé que l’animatrice de 55 ans est un véritable reine du style, qui inspire de nombreuses femmes en France. Découvrez les conseils et l’analyse d’Anna.

Plus la femme est âgée, plus son style devient intéressant. Christina Cordula est un excellent exemple de la façon dont les vêtements véhiculent un caractère joyeux et une force de caractère, ainsi qu’un amour de l’expérimentation et de l’acceptation de son corps.

« Je peux dire qu’elle a un style chic et décontracté »,

a confié notre experte en mode Anna Ponomarenko.

À première vue, il pourrait sembler qu’il y ait trop de styles mélangés dans cette image, mais essayons de comprendre. Une veste est une référence à un uniforme militaire, ce qui signifie un style militaire.

Le gilet fait également partie de l’uniforme militaire : pour les marins, ce qui signifie qu’il s’agit également d’un style militaire. Le jean est actuellement devenu un classique utilitaire, et grâce à son style et à sa texture, il conserve l’esprit des uniformes, contrastant agréablement avec le luxe de la veste.

UNE REINE DE LA MODE QUI S’AFFIRME

Les chaussures à bout pointu soutiennent une humeur générale déterminée. L’image complète l’attribut indispensable de nos jours – un masque.

« En tant que personne qui ne vit pas à Paris, je peux dire que pour moi, cette image incarne le chic parisien. Quelques références aux classiques (veste et lunettes), un sac tendance et des chaussures reflétant un style personnel »,

a expliqué notre styliste personnelle.

Les expériences avec des couleurs vives me ravissent toujours. Le fuchsia et l’orange sont audacieux et très intéressants. La jupe pourrait être qualifiée de neutre, mais sa texture est soutenue par l’esprit impudent et courageux de Christina.

Les choses brillantes exigent la capacité de les gérer. Les éléments blancs de la veste se combinent parfaitement avec les lignes des baskets, et les pantalons neutres s’harmonisent également en couleur avec la veste, sans en détourner l’attention.

Veuillez noter qu’un bon jean et un t-shirt blanc sont une excellente base pour tout look, quel que soit l’âge. Il ne fait aucun doute que Cristina Cordula est une véritable reine de la mode, qui devient plus élégante avec les années.

LE FUTUR BÉBÉ DE LAURA SMET

Laura Smet est également reconnue pour son style impeccable. La jolie blonde file le parfait amour avec son chéri Raphaël Lancrey-Javal, avec qui elle attend son premier enfant. Découvrez à quoi va ressembler leur fille.