Ce vendredi 20 janvier, Laetitia Provenchère présente son nouveau mari aux fidèles téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Dans ce sens, la jeune maman de quatre enfants parvient à tourner la page et avancer suite au décès de son défunt conjoint. Notamment, sa maman et son nouveau mari l’ont toujours soutenue même si le fantôme de son défunt conjoint toujours présent.

Laetitia Provenchère présente son nouveau mari


En effet, Laetitia Provenchère se fait connaitre du public grâce à sa participation dans la cinquième saison de Familles nombreuses, la vie en XXL.
Dans ce sens, la maman de quatre enfants a perdu son époux à cause d’un accident de travail, une terrible épreuve dans sa vie.
Cependant, le soutien inconditionnel de sa maman lui apporte assez de courage pour parvenir à surmonter cette perte douloureuse.
De plus, elle réussit même à tourner la page et avancer dans sa vie malgré tout, Laetitia Provenchère présente son nouveau mari sur TF1.

Apparemment, la jeune maman a présenté son nouveau compagnon aux téléspectateurs de l’émission le vendredi 20 janvier.
Notamment, celui qui partage la vie de Laetitia Provenchère en ce moment s’appelle Tony, le jeune homme l’aide à retrouver goût à la vie.
« La conversation avec ma maman m’a fait du bien. Ça m’a aidé à lâcher prise et ça m’a permis d’avancer » confie-t-elle.
En même temps, sa relation avec Tony a évolué parce qu’il a su la mettre en confiance tout en restant très patient.

Sa vie après le décès de son défunt conjoint


En effet, Laetitia Provenchère présente son nouveau mari sur TF1 dans Familles nombreuses, la vie en XXL.
Dans ce sens, la maman de quatre enfants invite son cher Tony à prendre un repas en famille, le couple n’hésite pas à s’échanger des regards tendres.
Et pourtant, la jeune femme émet quelques réserves en évoquant sa relation dans la cadre d’une prise de parole.
Apparemment, Laetitia Provenchère pense encore beaucoup à son défunt mari, son fantôme continue de se déambuler dans la maison.

Notamment, elle confiait « On n’est pas dans l’euphorie d’un nouveau couple content de se retrouver comme une femme aurait pu l’être après une séparation ».
En même temps, une photo d’elle et son mari est placée en évidence dans la maison rappelant la présence du défunt.
Par conséquent, cette situation rend forcément la relation entre Tony et Laetitia Provenchère difficile comme il doit rivaliser avec un fantôme.
D’un autre côté, les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL se demandent si le couple va durer, une affaire à suivre de près.