Accueil / People / SCOOP: Jean-Luc Reichmann, une effroyable agression en pleine rue !

SCOOP: Jean-Luc Reichmann, une effroyable agression en pleine rue !

SCOOP: Jean-Luc Reichmann, une effroyable agression en pleine rue !

Après avoir passé une immense moment de bonheur avec Eric, qui est devenu le nouveau maître de midi de l’émission les « 12 coups de midi », l’animateur vedette de TF1, Jean-Luc Reichmann a été confrontée à une épreuve douloureuse.

SCOOP: Jean-Luc Reichmann, une effroyable agression en pleine rue !

Le 19 juin dernier, le candidat breton Eric, rendait les armes après avoir combattu avec beaucoup de détermination, devenant ainsi le nouveau vainqueur de l’émission. Il a même battu le record du controversé Christian Quesada qui a été incarcéré pour corruption de mineurs et détention d’images pédo-pornographiques.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!