Le programme phare The Voice Kids a lancé le feu de départ il y a quelques semaines de cela. Si les présélections se sont déroulées dans la meilleure ambiance possible, c’est avec appréhension que l’on attaque la finale. Cette dernière se déroulera le 10 octobre à venir et promet d’être tout à fait palpitante.

Malheureusement, un événement dramatique vient de tout chambouler pour les producteurs. Jenifer aurait en effet fait une annonce qui a choqué toute la toile. Elle ne fait plus partie des jurés de l’émission pour le moment. Pourquoi ? Elle se confie sur ce mal qui la ronge !

Une finale de haut vol ?


Les candidats de cette saison touche presque à la fin de l’aventure. La finale qui est prévue pour le samedi à venir verra s’affronter les candidats de chaque équipe. Du côté de Jenifer, tout est déjà prêt. La chanteuse veille toujours à ce que ses petits champions en herbes soient d’attaque pour terrasser les autres concurrents en un tour de main.

Et pour cette finale, l’occupante du fauteuil rouge ne pourra être présente sur le plateau pour voir ses protéger cartonner. Elle promet toutefois qu’elle donnera ses impressions en temps réel. Pour les aider à faire face.

Gravement malade !


Si elle ne sera pas sur le plateau pour cette occasion, c’est parce que Jenifer aurait le Covid-19. Elle annonce sur son compte Instagram qu’ « elle ne se sentait pas très bien et qu’elle a fait des tests ». Lorsque ces derniers sont revenus positifs, elle a dû prendre ses dispositions pour ne pas infecter les enfants et le reste de l’équipe.

Elle ne pourra donc assister à l’émission sur le plateau mais sera en interaction avec ses candidats par visioconférence. A toute l’équipe de lui souhaiter un prompt rétablissement !