Il n’y a pas longtemps de cela, Denis Brogniart annonçait le décès d’un des membres de son équipe. Le présentateur était alors entré en deuil malgré le début des diffusions de son émission « Koh-Lanta ». Cette dernière était attendue avec impatience par les téléspectateurs qui avait hâtes de découvrir le nouveau concept du jeu.

Malheureusement c’est avec une grande tristesse que le présentateur annonce un nouveau décès dans l’émission. Il s’agirait même de l’un des candidats de la saison dont la diffusion vient de commencer il y a quelques jours sur TF1. Faisons le point.

Koh-Lanta : de nouveau en deuil


Les premières séquences de Koh-Lanta ont été diffusées le 28 août dernier. Les téléspectateurs ont découverts les différents candidats de chaque équipe. Notons que pour cette saison, il existe non pas 2, amis plutôt 4 équipes dont celle du Nord, de l’Est, de l’Ouest et du Sud. Chacune d’entre elle comporte 4 candidats qui s’affronteront sur les épreuves mythiques de Koh-Lanta.

Pour cette 20ème saison de Koh-Lanta, les téléspectateurs ont pu découvrir un candidat hors du commun. C’est notamment le cas de Bertrand Kamal, un membre de l’équipe de l’Est. Cet homme âgé de 31 ans aura déjà marqué les esprits malgré les court laps de temps des diffusions.

Bertrand Kamal a perdu la bataille ?


C’est dans la plus grande tristesse que Denis Brogniart a annoncé via son compte Instagram le décès de Bertrand Kamal. Ce dernier avait déjà annoncé lors de ses premiers interviews qu’il était « en plein combat contre la maladie ». Malheureusement, il semblerait que ce mal qui l’a rongé a eu raison de lui.

Le jeune homme de 31 ans souffrait d’un cancer contre lequel il se battait durement. « Nos pensées vont vers ses parents, sa sœur et son frère » déclarent l’équipe de TF1. Les concurrents de Bertrand dans le jeu ont également tenu à témoigner de leur sympathie à la famille en cette période difficile. « Il a été aimé comme un ami » déclare Denis Brogniart.