Quand les problèmes affluent dans la vie d’une célébrité, il est rare que cela s’arrête rapidement. Laurent Delahousse en paie les frais depuis quelques mois.

Les bourdes et les échecs se cumulent au compteur du journaliste vedette de France 2. Rien ne va plus pour Laurent. Les rumeurs arrivent même à décourager ses fervents supporters.

Laurent Delahousse conquit le cœur des femmes


Le beau gosse de France 2 cumule les conquêtes. Il vient d’accueillir un nouveau-né dans sa seconde famille depuis peu. Le petit Lino est le fruit de son amour avec Alice Taglioni. De son premier mariage avec Florence Kieffer, il a eu deux filles qui sont maintenant de jeunes adolescentes.

Le père de famille semble très comblé avec l’arrivée de ce petit garçon dans sa famille. Le journaliste, tellement sûr de lui et de son pouvoir de séduction, amène son charme sur le plan professionnel. Il a voulu s’accaparer de la plage horaire de Michel Drucker sans succès.

Laurent Delahousse trahit la confiance de France 2


Il a tellement insisté que France 2 a cédé à ses caprices et obtient gain de cause. Le nouveau documentaire « Narcotrafic : la nouvelle guerre » a remplacé l’émission « Vivement dimanche ». L’audience n’a pas tellement apprécié le changement que l’échec est tout de suite accusé par Laurent.

La défaite est restée dans la gorge du beau gosse jusqu’à oublier les gestes barrières sur le plateau de « 20 h 30, le dimanche ». Anne Sinclair, son invitée l’a complètement cassé en direct. Laurent essaie de rattraper l’erreur tant bien que mal : « Je suis paumé moi avec ses histoires, je ne vais pas vous donner mon coude ou on ne va pas se taper le pied … »