Entre le prince Harry et le prince William, les choses sont de plus en plus électriques. Le départ du papa d’Archie du Royaume Uni au mois de mars a beaucoup détérioré la situation. Une décision qu’il a prise avec Meghan Markle pour un nouveau départ dans le leur vie.

Malgré cette séparation, les Sussex et Cambridge reste en communication. Et selon Ici Paris, le couple aîné serait très inquiet de la santé de la maman d’Archie. Des révélations fracassantes qui ne peuvent qu’alarmer la royauté quant à la nécessite de se rapprocher encore de Harry et Meghan Markle

Une séparation au profit de Meghan ?


C’est le 31 mars dernier que le couple Meghan et Harry s’installe à Los Angeles. Le couple décide de fonder leur famille dans une villa de 14 millions d’euros. Mais si la raison officielle de leur départ est de se retirer des obligations royales, il semblerait que ce soit surtout dans le but de faciliter la vie à Meghan Markle.

La jeune maman serait ainsi « plus proche de sa famille et de ses collaborateurs dans le monde du grand écran ». Et si Harry était très favorable à ce départ au départ, les choses ont beaucoup empirés avec le temps.

Une opération inédite pour Meghan ?


C’est une terrible nouvelle pour la famille royale. En effet, Meghan Markle a bel et bien subit une opération secrète il y a quelques temps de cela. Mais rien de bien grave ! Elle s’en est d’ailleurs sortie très facilement et sans complication.

La jeune femme aurait toujours eu un « oignon peu esthétique » au niveau du pied. Elle a donc décidé de l’enlever définitivement pour ne plus en souffrir et en être désavantagé. Comme quoi, la Duchesse de Sussex ne prend pas son nouveau départ à la légère car tout y passe…même le pied !