La vie de prince n’a rien de facile. Et dans la famille royale britannique, la pression est encore plus grande étant donné la popularité des héritiers de la couronne. Les médias s’en donnent d’ailleurs à cœur joie lorsqu’un drame se profile pour l’un des princes.

Selon les dernières rumeurs, Charles, Harry et William seraient justement sur la corde raide ! Difficile de garder son couple dans la stabilité dans les conditions actuelles. Mais le divorce est-il réellement d’actualité ? On vous dit tout !

Elizabeth II, l’ordre suprême ?


Alors qu’elle se fait vieille, Elizabeth II pense à sa succession. Elle a d’ailleurs donné son avis sur le futur roi il y a quelques mois de cela. Pour elle, il est important de régler tous les problèmes de la famille royale pour qu’à son décès la situation se calme un peu.

Mais ce n’est pas une chose facile que la souveraine demande à ses descendants. En effet, il semblerait que la reine d’Angleterre demande à ce que les hommes de la famille royale reprennent une vie en accord avec celle du protocole. Un sujet à controverse surtout pour le Prince Charles qui serait d’ailleurs en pleine rupture avec Camilla Parker Bowles.

Les hommes divorcent !


Le prince Charles est le premier concerné par cette rumeur plus ou moins incroyable. Il semblerait en effet que le futur roi d’Angleterre soit actuellement en séparation. Une situation que la famille royale a tenu à garder secret. D’un autre côté, le prince Harry, est sommé de rentrer des Etats-Unis. Pour la Reine, c’est une séparation qui se fera tout seul après que le duc de Sussex ait été aperçu en compagnie de son ancienne compagne lors d’une soirée au Palais.

Enfin, il y a le prince William dont l’aventure avec la meilleure amie de Kate Middleton a été découverte. Un véritable scandale qui pourrait de nouveau entacher la réputation de la famille royale !