Pour la santé psychologique mais aussi physique, il est important de savoir se détendre. Faites une pause dans votre quotidien en fonction de votre signe astrologique.

Comment se détendre pour ces signes astrologiques


Chaque signe astrologique a sa manière de se détendre. C’est actuellement la saison du Bélier et le soleil voyage à travers ce signe. Susan Miller, astrologue de renom vous toutes les activités physiques qui vous fait prendre l’air. Du côté des Taureau, vous êtes du signe de la terre et êtes lié au monde naturel. Une expérience sensuelle avec du parfum, des bougies, de la musique et une bombe de bain étincelante vous ira à merveille.

En ce qui concerne les Gémeaux, les activités physiques sont excellentes pour évacuer la pression. Parallèlement, respirer profondément vous aidera à évacuer les pensées anxieuses. Pour les Cancer, signe de l’eau, un rituel centré sur l’hydratation vous conviendra. Un peu de médiation quotidienne vous aidera également.

Lion, vierge, Balance et Scorpion


Pour le Lion, il est important de vous accorder du temps pour vous, peu importe l’activité. Essentiellement, une journée de Spa vous permettra de vous reconnecter à vous-même. Du côté des Vierges, vous devriez essayer l’écriture, tout ce qui vous passe par la tête ou ce que vous ressentez, écrivez-le.

De même pour ceux du signe astrologique de la Balance : tenir un journal pourrait être extrêmement thérapeutique pour vous. Comme votre personnalité, choisissez un journal qui vous plaît du point de vue esthétique, digne d’Instagram d’Adelfi. Pour les Scorpion, très sensible, tâchez de définir le niveau de confiance que vous accordez aux gens. Ajoutez une journée au Spa si vous êtes frustré.

Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poisson


Les Sagittaires sont du signe du feu, très actifs. Mais la méditation pourrait être bénéfique pour vous. Pour les débutants, essayez la médiation guidée sur YouTube ou les applications de méditation. Capricorne est un signe grandement axé sur le travail, et dans notre monde moderne, la technologie est stressante.

Essayez donc une cure de désintoxication technologique hebdomadaire et adoptez des activités qui n’implique pas d’être devant un écran. Ceux du signe astrologique du Verseau, centrés sur le mental, ont besoin d’exercices concentrés sur le physique. Ajoutez donc quelques étirements ou des poses de yoga dans votre quotidien. Enfin pour les Poisson, vous aimez et respectez la vie privée. Aussi éloignez-vous des gens qui ne respectent pas cet aspect de vous.