Smoking, séduction, action et armes…On se souvient tous du charisme de Sean Connery dans « James Bond ». C’est d’ailleurs le long métrage qui aura réellement fait décoller sa carrière alors qu’il ‘était dans la fleur de l’âge. Dès lors, le succès était au rendez-vous pour chacun de ses projets.

Malheureusement, l’acteur écossais tire sa révérence le 31 octobre dernier. Un décès tragique annoncé par BBC, puis relayé par les autres médias. Quelles sont les circonstances de sa mort ? Stéphanie de Renouvin nous donne les réponses !

« C’était un bon vivant »


Derrière l’acteur mystérieux de James Bond se cachait un tout autre homme. En effet, il semblerait bien que Sean Connery ait caché sa vraie nature. Stépanie de Renouvin, sa petite fille par alliance dévoile donc qu’il est « très gai et très bon vivant ». Un trait de caractère qui l’a beaucoup rapproché de sa famille qui lui tient beaucoup à cœur.

Toujours selon la petite fille de sa femme actuelle, l’acteur était très affectueux. La jeune femme se remémore d’ailleurs les nombreuses fois où ils ont été sur le port de Marbella pour manger une glace. Un moment de douceur pour celle qui pleure son grand-père désormais.

Comment est-il mort ?


Si l’annonce de sa mort surprend, personne n’a eu de réponse sur les circonstances de son décès. La déclaration de Stéphanie de Renouvin permet toutefois de faire le point. L’ancienne animatrice de Canal+ et iTélé avoue que Sean Connery « est parti paisiblement à 1h30 dans son sommeil». Un décès tout en douceur qui témoigne une fois de plus de sa discrétion.

Du haut de ses 90 ans, ce dernier est donc mort de vieillesse et de la plus simple des manières. Et bien qu’il s’agisse « d’une belle mort » comme l’indique sa petite fille, le choc de sa disparition se fait quand même ressentir !